Eve Angeli

Eve Angeli nue dans son bain dans Confessions Intimes le 25 août 2016
Biographie

Naissance : 25 Août 1980

Métier : Chanteuse, Actrice

Age : 39 ans

Pays : France

Eve Angeli, de son vrai nom Vanessa Annelyse Eve Garcin, est une chanteuse du label M6 interactions.

Passionnée toute petite pour la musique, Eve Angeli prend des cours de chant dès l'âge de quinze ans. Elle participe alors à différentes manifestations, où elle chante sur scène. Le bac littéraire en poche, Eve Angeli s'inscrit à de nombreux concours de chant.

Avec l'aide d'un manager, Michel Rostaing ( devenu ensuite son compagnon), Eve Angeli s'organise, commence à composer et se lance dans le Graine de stars tour, en 1999. Elle parvient jusqu'en finale et est repérée par le label M6 interactions qui lui propose de participer l'année suivante à la tournée, avec un premier single Avant de partir. Le titre marche très fort et est certifié or et platine. Les singles s'enchaînent et son premier album Aime moi, voit le jour en 2001. Fin 2002, la belle publie son second opus Nos différences en duo avec le Boys Band anglais A1.

De mai à juillet 2004, Eve Angeli participe à l'émission de telerealite La Ferme Célébrités, sur la chaîne de télévision TF1. A l'issue de l'émission elle sortira une compilation de ses plus grands succès dont sera extrait Une chanson dans le cœur. Cette chanson sera d'ailleurs reprise par le chanteur suisse Anthony Martinez.
En juin 2005, Eve Angeli sort son 3ème album Viens dont est extrait le single Viens ainsi qu'une reprise du titre de Michel Sardou, Je vais t'aimer.

Eve Angeli est actuellement impliquée dans l'association People for the Ethical Treatment of Animals (PETA), luttant contre l'utilisation de la fourrure animale. Afin d'aider l'association, Eve a sorti un calendrier 2007 dont tous les fonds seront reversés intégralement à la PETA. Le slogan du calendrier est "Je préfère être nue que porter de la fourrure".

Eve Angeli a créé une ligne de chaussures "Jet 7" dans la même optique de protection animale. Elle est parfois chroniqueuse dans l'équipe de Laurent Ruquier sur Europe 1 dans son émission "On va s'géner" depuis la rentrée 2007.

Alors qu'elle fait l'objet d'une émission de telerealite, La Vraie vie d'Eve Angeli, elle sort un single, Na na na (le zapping), en mars 2007. Eve Angeli est depuis un petit moment devenue l'invité n°1 des talk show pour "mettre l'ambiance" et comme elle le dit elle même "jouer son rôle".

Actu
Top
News