Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Eve Angeli topless : badbuzz sur Twitter après les attentats à Paris
Eve Angeli topless : badbuzz sur Twitter après les attentats à Paris
Sur les réseaux sociaux, nombreuses sont les personnalités à s'être exprimées suite aux terribles attentats qui ont touché Paris ce vendredi 13 novembre 2015. Mais Eve Angeli aurait mieux fait de tourner ses pouces sept fois avant de tweeter hier. L'interprète de 'Avant de partir' a dévoilé une photo topless qui n'a (forcément) pas du tout été au goût des internautes.

Le message d'Eve Angeli qui ne passe pas

La France est en deuil depuis les attentats de vendredi dernier, à Paris, qui ont fait au moins 132 morts selon le dernier bilan. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont tenu à rendre hommage aux victimes, à faire part de leur tristesse ou encore de leur colère. Parmi eux se trouvaient des personnalités comme EnjoyPhoenix, Diam's ou Maitre Gim's. Eve Angeli aussi a posté un petit message et une photo... qui ont rapidement fait polémique.

Comme vous pouvez le voir avec la capture d'écran ci-dessous, Eve Angeli a mis en ligne une photo où on peut la découvrir topless, à la plage. "Baignade en Espagne en mi Novembre pour m'éloigner de l'horreur en France. Pensée pour nos disparus" a t-elle écrit. De quoi provoquer la colère des twittos. On a pu lire :

Rapidement, le cliché a été supprimé et Eve Angeli a crié au piratage : "Le dernier tweet n'a pas été posté par moi. C'était une blague de mauvais goût #respect #piratage". Tweet non assumé ou véritable hackage ? Les internautes ont opté pour la seconde solution.

Eve Angeli
Eve Angeli nue dans son bain : alerte canicule dans Confessions Intimes !
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli topless sur Twitter après les attentats : la photo polémique
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème