Diam's sur les attentats de Paris : "Des actes criminels et barbares"
Publié le 15 novembre 2015 à 10:03
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce vendredi 13 novembre, une vague d'attentats terroristes a secoué les Xème et XIème arrondissements de Paris faisant, selon un bilan encore provisoire, au moins 129 morts et 352 blessés. Très émue par la tragédie, la chanteuse Diam's connue également sous le nom de Mélanie Georgiades a tenu à s'exprimer sur Facebook et Twitter.
Diam's s'exprime sur Facebook et Twitter après les attentats de Paris Diam's s'exprime sur Facebook et Twitter après les attentats de Paris
La suite après la publicité
"Des actes criminels et barbares"

Comme de nombreuses stars, Diam's a tenu à réagir suite aux terribles attentats qui ont eu lieu à Paris ce vendredi. La chanteuse convertie à l'Islam a posté deux messages sur Twitter et Facebook pour apporter son soutien aux familles des nombreuses victimes de ces attaques et condamner ces actes. "L'horreur... L'horreur... Pensées pour toutes les familles des victimes... Musulmane, je me désavoue de TOUTES MES FORCES de ces actes criminels, oeuvres des alliés de Satan" a-t-elle écrit sur son compte Facebook qu'elle utilise pour communiquer avec ses fans. Sur Twitter, elle a également qualifié les attentats d'actes "criminels et barbares".

L’horreur… L'horreur... Pensées pour toutes les familles des victimes...Musulmane, je me désavoue de TOUTES MES...

Post par Diam's sur vendredi 13 novembre 2015

En janvier dernier après les attentats de Charlie Hebdo qui avaient fait 18 morts, Diam's avait déjà tenu à s'exprimer sur les réseaux sociaux. "48h que je suis pétrifiée devant la télé à regarder et lire les informations.... Je suis si atterrée et choquée de la vague de violence qui s'est abattue sur la France, que les mots me viennent difficilement. Je tiens à exprimer toute mon horreur et ma tristesse devant les actes inexcusables qui se sont produits. Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer ce que je ressens" avait-elle écrit au début de l'année.

Les attentats qui se sont déroulés ce vendredi à Paris sont sans précédents. Sept terroristes ont semé le chaos en provoquant plusieurs fusillades dans les Xème et XIème arrondissements de Paris ainsi qu'aux abords du Stade de France. Une nuit noire qui s'est terminée par une prise d'otage au Bataclan où au moins 89 personnes sont décédés. Selon un dernier bilan, au moins 129 personnes sont mortes et 352 sont blessées dont une centaine dans un état grave.

À propos de
Diam's
Diam's
Diam's lassée par les critiques et mensonges sur son voile : "Je n'ai rien prôné, je n'ai rien affiché"
27 juin 2022 à 10:42
Diam's de retour, elle se confie : "J'ai été folle", "j'ai été shootée", "j'aurais dû être morte"
27 mai 2022 à 13:18
Diam's enfin de retour en 2022 : nouveau projet très spécial et puissant pour l'ancienne rappeuse
30 avril 2022 à 11:00
Diam's dénonce le star system et les artistes qui "se donnent un genre"
9 juin 2020 à 17:28
Tous les articles
Mots clés
People People FR ACTU
Sur le même thème
Emily in Paris, une mauvaise série ? Les acteurs français refusent de jouer dedans, "Ils adorent la détester" player2
Séries
Emily in Paris, une mauvaise série ? Les acteurs français refusent de jouer dedans, "Ils adorent la détester"
11 août 2025
J’ai passé une journée dans le futur land La Reine des Neiges de Disneyland Paris : l’expérience est irréelle player2
Sorties et loisirs
J’ai passé une journée dans le futur land La Reine des Neiges de Disneyland Paris : l’expérience est irréelle
26 novembre 2025
Les articles similaires
Une entreprise souhaitait tester la semaine de quatre jours. Elle a fini par licencier un employé car il cumulait deux emplois
ACTU
Une entreprise souhaitait tester la semaine de quatre jours. Elle a fini par licencier un employé car il cumulait deux emplois
29 juillet 2025
Ils ont dépensé 1 300 € en électricité dans un Airbnb en trois semaines, le propriétaire a découvert qu'ils minaient des cryptomonnaies depuis plusieurs jours
Tech
Ils ont dépensé 1 300 € en électricité dans un Airbnb en trois semaines, le propriétaire a découvert qu'ils minaient des cryptomonnaies depuis plusieurs jours
22 août 2025
Dernières actualités
Les 12 Coups de Midi : les nouvelles règles supprimées dès janvier 2026 ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : les nouvelles règles supprimées dès janvier 2026 ?
12:00
Robin Williams savait qu'il devait jouer ce rôle impressionnant après avoir lu quelques pages du scénario : "Il aurait été absurde de refuser" player2
Cinéma
Robin Williams savait qu'il devait jouer ce rôle impressionnant après avoir lu quelques pages du scénario : "Il aurait été absurde de refuser"
11:15
Star Academy 2025 : Mélissa éliminée, pourquoi avait-elle le sourire lors de son départ ? On a la réponse player2
TV
Star Academy 2025 : Mélissa éliminée, pourquoi avait-elle le sourire lors de son départ ? On a la réponse
10:20
Dernières news