Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Eve Angeli et Christophe : le couple prend la pose à Saint Tropez, le 29 juin 2015
2 photos
Voir le diapo
La semaine dernière, Eve Angeli annonçait qu'après 17 ans d'amour, c'était terminé avec son mari Michel Rostaing. Mais la chanteuse de 34 ans n'est pas célibataire : elle est désormais en couple avec un certain Christophe, qu'elle a présenté ce lundi 29 juin 2015 sur Twitter.

Eve Angeli présente son petit-ami Christophe

Séparée de Michel Rostaing avec qui elle était en couple depuis 17 ans et pour qui elle n'avait "plus de désir", Eve Angeli a retrouvé l'amour dans les bras de Christophe, un infirmier libéral de 51 ans, déjà papa de deux ados. Heureuse et amoureuse, la chanteuse d'Avant de partir a décidé de présenter son nouveau compagnon sur Twitter. Ce lundi 29 juin 2015, elle a en effet posté une photo qui la montre, tout sourire, avec Christophe sous le soleil de St Trop'. "Mon nouveau chéri et moi à #saintTropez #amour", peut-on lire en légende de ce cliché dévoilé par l'ex-candidate (traumatisée) de La Ferme Célébrités.

Eve Angeli en couple grâce à un site de rencontres

C'est grâce à un site de rencontres qu'Eve Angeli est désormais en couple avec Christophe. "J'ai mis une photo de ma silhouette, on ne pouvait pas me reconnaître, avec un pseudo. Et très vite Christophe m'a contactée. On a échangé pendant deux mois avant de se rencontrer. Il n'a découvert qui j'étais qu'à ce moment là (...) Ca ne l'a pas impressionné plus que ça. Il voyait qui j'étais, sans plus", a confié, à Voici, celle qui assume son goût pour le topless. Et depuis qu'ils se sont mis ensemble fin 2014, c'est du sérieux entre les deux tourtereaux : "On est sortis ensemble le 22 décembre, pendant les vacances de Noël. Depuis, il a déjà vu mes parents deux ou trois fois. Et il a même rencon­tré Michel". Pourvu que ça dure !

Eve Angeli
Eve Angeli nue dans son bain : alerte canicule dans Confessions Intimes !
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli topless sur Twitter après les attentats : la photo polémique
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème