Si ça n'avait pas été dans le but de soulever des fonds pour une association, Eve Angeli n'aurait jamais accepté de participer à La Ferme Célébrités de TF1, en 2004. C'est ce qu'a révélé la guest de La Maison du Bluff 5 au magazine Télé Loisirs.

Eve Angeli boycotte la villa de La Maison du Bluff 5

Eve Angeli veut revenir dans la lumière. Et vu que la musique, ça ne lui réussit pas trop ces dernières temps, la jeune femme de 34 ans compte désormais retrouver le succès grâce à la télévision. La semaine dernière, l'interprète de Ta différence a ainsi rejoint les candidats de La Maison du Bluff 5 sur NRJ 12. Des participants qui lui avaient d'ailleurs réservé un accueil délirant. Mais pas question pour elle de rester enfermer dans la villa de l'émission comme tout bon candidat de télé-réalité. Celle-ci a donc demandé à la production à être logée à l'extérieur de la maison. Une demande dont la star a expliqué les raisons lors d'une interview avec Télé Loisirs.

Eve Angeli "traumatisée" par La Ferme Célébrités

La reine du topless n'a tout simplement pas supporté sa dernière incursion dans une télé-réalité d'enfermement, en l'occurrence La Ferme Célébrités en 2004. "Je ne veux plus en faire", explique celle qui a été "traumatisée" par son aventure dans le programme de TF1. Et d'ajouter : "J'y étais allée à reculons, pour l'association Laurette Fugain et aussi, soyons honnête, parce que j'étais en train de disparaître et que TF1 était un beau tremplin. Mais vivre en communauté avec des gens qu'on n'a pas choisis, c'est l'horreur !" Si vivre en communauté avec Vincent Mc Doom l'a choquée, elle peut se consoler en se disant qu'elle a évité la saison avec Mickaël Vandetta...

A lire aussi : Loft Story : Félicien Taris dévoile son salaire "ridicule"

Eve Angeli
Eve Angeli nue dans son bain : alerte canicule dans Confessions Intimes !
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli topless sur Twitter après les attentats : la photo polémique
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème