9 photos
Voir le diapo
On a définitivement perdu Eve Angeli. Disparue des radars depuis son plongeon dans Splash et l'épisode du téton passé par-dessus bord, la chanteuse revient aujourd'hui avec un nouveau titre 'Ta Différence' et un clip rose-bonbon avec guitare Hello Kitty, strip tease et petits chiens.

Chanteuse du début des années 2000 tente désespérement de faire son comeback. Après le succès d'Avant de Partir (qu'elle a décliné près de 10 ans après en version électro), Eve Angeli a enchaîné les flops. Mais son retour raté avec Une Autre Histoire ne l'a pas effrayé. Elle débarque aujourd'hui avec une nouvelle chanson et un nouveau clip rose-bonbon, à brûler la rétine.

Hello Kitty, des chiens et... un strip tease

Mais sous quelle drogue, carbure-t-elle ? Après son plongeon dans Splash, Eve Angeli avait disparu des radars. Et pour cause, elle nous concoctait une nouvelle chanson intitulée Ta Différence et un nouveau clip pour le moins... déroutant. Mini-short en cuir, la chanteuse se la joue rockeuse (son t-shirt "ROCK" est là pour nous le rappeler)... ou presque. Guitare électrique Hello Kitty, dont elle ne fait que caresser les cordes, petits toutous pour rappeler son amour des animaux comme Brigitte Bardot, et même strip-tease, ça faisait longtemps que la chanteuse ne nous avait pas offert toute l'étendue de sa blondeur (et de son auto-dérision ?).

Un EP 5 titres financé par My Major Company

Et Eve Angeli n'a pas lésiné sur les moyens, parfois désespérés, pour orchestrer son come-back. Elle aura visiblement réussi à rassembler les 9000 euros qu'elle demandait sur le site collaboratif My Major Company. Résultat : elle nous gratifiera bientôt d'un nouvel EP 5 titres.

Eve Angeli
Eve Angeli nue dans son bain : alerte canicule dans Confessions Intimes !
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli topless sur Twitter après les attentats : la photo polémique
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles