Pour son seul et unique passage sur le plongeoir de Splash sur TF1, Eve Angeli s'est fait piquer la vedette... par son sein. La chanteuse a été victime d'un joli oops post-plongeon qui n'est pas passé inaperçu chez les téléspectateurs et internautes. Revivez la séquence sur PurefansNews.

Pour son seul et unique passage sur le plongeoir de Splash sur TF1, Eve Angelis'est fait piquer la vedette... par son sein. La chanteuse a été victime d'un joli oops post-plongeon qui n'est pas passé inaperçu chez les téléspectateurs et internautes. Revivez la séquence sur PurefansNews.

Le concept novateur de TF1
C'était ce vendredi 8 février que TF1 lançait Splash, le grand plongeon. L'émission qui sera présente à l'antenne de la première chaîne pendant trois semaines nous propose de suivre des célébrités tentant d'effectuer des figures à différentes hauteurs. Bien sûr, les blessures ne sont pas inévitables et les oops non plus !

La peur d'Eve Angeli
Si certains s'en sont plutôt bien sortis, c'était un peu plus la catastrophe pour Eve Angeli qui "ne partait pas de 0 mais de moins 20" selon son coach. Il faut dire que la star d'Avant de partir avait même peur de sauter du bord de la piscine...

Bref, après un magnéto déjà rempli de phrases cultes ("J'ai des gros seins donc je peux pas voir le bord du plongeoir"), Eve Angeli s'est élancée du plongeoir de 3m. Et si son plongeon a fait un flop, la blonde a quand même tapé dans l'oeil des téléspectateurs.

Le oops qui fait sourire
Juste après son saut, elle a rejoint Estelle Denis pour les appréciations des juges... et son téton s'est invité à la fête. Un oops corrigé sans discrétion par l'animatrice et qui a donc permis à Eve Angeli de se distinguer.

Mais apparemment, montré son téton n'a pas suffit. Terminant dernière du classement des jurés, Eve n'a pas été repêchée par le public. Mais au moins, elle en a montré plus que les autres ! Bref, après les oops d'Inna Modja ou de Eva Longoria, Eve Angeli a eu aussi le droit à son petit moment d'humiliation. Courage, Eve !

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème