Eva Longoria a voulu faire sensation aux Golden Globes 2013. Du coup, elle a opté pour une robe noir très classe mais surtout très, même trop, décolletée. Eh oui, l'ancienne actrice de Desperate Housewives aurait mieux fait de trouver une tenue moins provocante car l'un de ses tétons a voulu faire un petit coucou aux p

Eva Longoria a voulu faire sensation aux Golden Globes 2013. Du coup, elle a opté pour une robe noir très classe mais surtout très, même trop, décolletée. Oops... Eh oui, l'ancienne actrice de Desperate Housewives aurait mieux fait de trouver une tenue moins provocante car l'un de ses tétons a voulu faire un petit coucou aux photographes et il est devenu la star de la cérémonie et de Twitter par la même occasion.

Eva Longoria est connue pour ses fesses parfaites et sa sublime poitrine. Alors dès que l'occasion se présente, elle n'hésite pas à mettre son corps en valeur pour le plus grand bonheur des photographes qui ont l'honneur de la voir défiler sur le tapis rouge. Mais la bombe célibataire devrait se méfier car ses seins veulent aussi être célèbres.

En effet, ils ont décidé de jouer un mauvais coup à Eva Longoria lors de la cérémonie des Golden Globes 2013 ce dimanche 13 janvier comme vous pouvez le voir sur le site The Sun. L'ex de Mark Sanchez s'était penchée pour réajuster le bas de sa longue robe qui s'était prise dans ses chaussures, alors l'un de ses tétons a décidé de prendre un peu l'air vu que la tenue était ultra décolletée et échancrée. On rappelle que la même mésaventure est arrivée à Alexandra Lamy l'an dernier...oupsss !

Pas de bol pour Eva Longoria, les photographes présents ont eu le temps d'immortaliser ce grand-moment entre deux séances de matage. Du coup, ses seins ont réussi à lui voler la vedette et à devenir la star des Golden Globe 2013 et aussi de Twitter parce que ses fans ont largement partagé les articles à ce sujet sur le réseau social.

On comprend qu'ils soient aussi excités, ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de voir les seins de la bomba latina ! Espérons juste que cette histoire ne l'aura pas dégoûtée des robes décolletés, ce serait dommage...

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles