Pendant que tout le gratin hollywoodien n'en finit plus de fouler le tapis rouge pour d'inombrables cérémonies de récompenses, la France organisait hier, lundi 4 février au Lido, ses Globes de Cristal 2013. Mais, pas de bol pour les photographes, de nombreuses stars avaient boudé l'événement. Heureusement qu'Inna Modja

Pendant que tout le gratin hollywoodien n'en finit plus de fouler le tapis rouge pour d'innombrables cérémonies de récompenses, la France organisait hier, lundi 4 février au Lido, ses Globes de Cristal 2013. Mais, pas de bol pour les photographes, de nombreuses stars avaient boudé l'événement. Heureusement qu'Inna Modja et son téton étaient là pour animer un peu le tapis rouge...

Alors que le monde entier a parlé pendant plusieurs jours des plus belles tenues des Golden Globes ou encore du palmarès des SAG Awards, la cérémonie des Globes de Cristal 2013, elle, n'a pas vraiment l'air de passionner les Français. La faute, notamment, a un tapis rouge un peu... bof. Car si Olivia Ruiz, les stars de Bref, de "1789, Les Amants de la Bastille" ou encore Tomer Sisley avaient fait le déplacement, le glamour n'était pas franchement au rendez-vous.

Entre l'absence de Marion Cotillard (pourtant récompensée pour son rôle dans De rouille et d'os), la coupe de cheveux en mode poulpe de Tomer Sisley et le maquillage un peu raté de la jolie Bérengère Krief, pas grand chose pour nous émerveiller sur le tapis rouge. Seule star à faire vraiment sensation : Inna Modja, un peu malgré elle.

Spendide dans une longue robe verte, la chanteuse de Kinks In My Hair en a dévoilé un peu trop à cause de/grâce à un décolleté ultra-plongeant. Comme Eva Longoria il y a trois semaines, Inna Modja a donc présenté son téton aux photographes et au grand public. L'événement de la soirée ? Pas loin.

Découvrez le palmarès des Globes de Cristal 2013 :

Meilleur Film : De rouille et d'os
Meilleure Actrice : Marion Cotillard dans De rouille et d'os
Meilleur Acteur : Jérémie Renier dans Cloclo
Meilleur One Man Show : Michael Gregorio.
Meilleure Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille
Meilleure Interprète féminine : Olivia Ruiz pour Le calme et la tempête
Meilleur Interprète masculin : Raphaël pour Super-Welter
Meilleur Téléfilm-Série télévisée : Les Revenants sur Canal+
Meilleure Pièce de théâtre : Inconnu à cette adresse adapté par Michèle Lévy-Braun.
Meilleur Roman-Essai : Les pays de Marie Hélène Lafon
Meilleure Exposition : Dali au Centre Georges Pompidou
Meilleur Créateur de mode : Barbara Bui.

News
essentielles
sur le
même thème