4 photos
Voir le diapo
Inna Modja continue de promouvoir son dernier album "Love Revolution" sorti en novembre 2011 en dévoilant son nouveau clip Kinks In My Hair. Avec cette vidéo postée sur Youtube ce mardi 15 janvier, la chanteuse d'origine malienne a voulu mettre en avant les différences de chacun et appelle les gens à être tolérants.

Inna Modja continue de promouvoir son dernier album "Love Revolution" sorti en novembre 2011 en dévoilant son nouveau clip Kinks In My Hair. Avec cette vidéo postée sur Youtube ce mardi 15 janvier, la chanteuse d'origine malienne a voulu mettre en avant les différences de chacun et appelle les gens à la tolérance.

Inna Modja a fait le buzz grâce à sa chanson French Cancan (Monsieur Sainte Nitouche) qui est devenue l'un des tubes de l'été 2011, mais aussi avec La fille du Lido et I Am Smiling. Mais celle qui nous fait un peu penser à la chanteuse ultra hot Beyoncé ne compte pas s'arrêter là. En effet, elle est de retour sous le feu des projecteurs grâce à son nouveau clip Kinks In My Hair.

La vidéo de cette chanson extraite de son opus "Love Revolution" a été dévoilée hier et on peut vous dire qu'Inna Modja s'est fait plaisir en la réalisant. La bombe malienne propose à ses fans un univers coloré et apparaît dans différentes tenues comme si elle était dans un défilé de mode. Mais elle n'est pas la seule à être la star du clip !

Inna Modja a voulu prôner la différence et la tolérance, alors on peut voir des figurants qui se suivent et qui ne se ressemblent pas. Personnes enrobées, d'origines variées, de sexualité diverses, tout y passe et ça fait plaisir à voir. Elle a voulu faire passer le message suivant : "Embrassez-vous avec fierté ! Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, où que vous viviez. Vous êtes unique".

Découvrez le clip Kinks In My Hair d'Inna Modja dans le diaporama !