2 photos
Voir le diapo
 Inna Modja nous montre le clip de sa nouvelle chanson French Cancan (Monsieur Sainte Nitouche), où elle fréquente un Français. On s'attendait à un clip tourné dans la capitale, mais surprise, les seules images de l'extérieur se trouve au bord de l'eau. Peut-être la côte d'Azur.

 Inna Modja nous montre le clip de sa nouvelle chanson French Cancan (Monsieur Sainte Nitouche), où elle fréquente un Français. On s'attendait à un clip tourné dans la capitale, mais surprise, les seules images de l'extérieur se trouve au bord de l'eau. Peut-être la côte d'Azur. L'album Everyday Is A New World est le premier de la chanteuse. Découvrez son clip sur Purefans News by Adobuzz. 



French Cancan (Monsieur Sainte Nitouche) est diffusé sur les ondes depuis quelques semaines et fait son bout de chemin. Maintenant, c'est au tour du clip d'être propulsé sur le devant de la scène. 

Avant cette chanson, Inna Modja a sorti les singles Mister H et Life, la reprise de Des' Ree. Mais le dernier extrait de son album Everyday Is A New World, pourrait être LE titre phare de son album. La jeune métisse nous fait rêver dans son clip en nous emmenant au bord de la mer. 

Inna Modja est malienne. Elle a changé son vrai nom, Inna Bocoum, pour son nom de scène, qui veut dire mauvaise fille en peul. Pourtant, elle n'a pas une tête de mauvaise fille. La chanteuse va-t-elle nous montrer des côtés de sa personnalité qu'on ne soupçonne pas? Nous le verrons dans ses prochaines chansons. 

Des' Ree
News
essentielles
sur le
même thème