Beyoncé revient en force sur le devant de la scène. La star de Single Ladies et Halo a de nombreux projets seulement un an après la naissance de sa fille Blue Ivy. Et pour montrer qu'elle est bien de retour, la femme de Jay-Z a décidé de taper la pose de façon ultra sexy en Une de l'édition américaine du magazine GQ. L

Beyoncé revient en force sur le devant de la scène. La star de Single Ladies et Halo a de nombreux projets seulement un an après la naissance de sa fille Blue Ivy. Et pour montrer qu'elle est bien de retour, la femme de Jay-Z a décidé de taper la pose de façon ultra sexy en Une de l'édition américaine du magazine GQ. L'année 2013 sera incontestablement celle de Queen B !

Beyoncé est une accro au travail. Même si elle est devenue maman le 7 janvier 2012, pas question de mettre son job de côté bien longtemps. Ainsi, la star de la marque Pepsi va revenir sous le feu des projecteurs en 2013 avec un documentaire basé sur sa vie personnelle et sa carrière, puis un nouveau single.

Le 3 février prochain, Beyoncé fera aussi le show durant le Super Bowl et il devrait être spectaculaire. Et pour toutes ces raisons, le magazine GQ US a décidé de mettre la chanteuse parodiée par Florence Foresti en Une de son édition de février. Pour l'occasion, Queen B a sorti le grand jeu !

Tous les fans de Beyoncé devraient apprécier la photo de leur idole puisqu'elle apparaît avec un mini-haut qui dévoile le début de sa poitrine. Et pour pimenter encore plus les choses, elle porte une petite culotte léopard très sexy et tape une pose très sensuelle. On peut voir que la bombe a rapidement retrouvé la ligne et qu'elle est prête à faire de nouveau fantasmer tout le monde. Jay-Z est vraiment un homme chanceux !

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème