Beyoncé ne va bientôt plus avoir de secrets pour ses fans. La star de Halo et Single Ladies a réalisé un documentaire sur sa vie personnelle et sa carrière qui sera diffusé sur la chaîne HBO le 16 février 2013. Et bonne nouvelle, la femme de Jay-Z a dévoilé un teaser et autant vous dire qu'il vaut vraiment le coup d'oe

Beyoncé ne va bientôt plus avoir de secrets pour ses fans. La star de Halo et Single Ladies a réalisé un documentaire sur sa vie personnelle et sa carrière qui sera diffusé sur la chaîne HBO le 16 février 2013. Et bonne nouvelle, la femme de Jay-Z a dévoilé un teaser et autant vous dire qu'il vaut vraiment le coup d'oeil !

En plus d'être une chanteuse qui cartonne, Beyoncé a prouvé qu'elle pouvait aussi être une réalisatrice hors pair. La future star du Super Bowl 2013 est passée derrière, mais aussi devant la caméra pour son documentaire. Son intimité va être dévoilée et ses fans pourront découvrir des facettes différentes de sa personnalité. Pour les faire un peu patienter, celle qui a été parodiée par Florence Foresti a décidé de balancer un teaser très prometteur.

Et dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut voir que Beyoncé n'a pas fait les choses à moitié. Elle commence fort avec l'image de la femme de Jay-Z au réveil et évidemment démaquillée. Par la suite, on peut également la découvrir en studio ou encore sur scène. Des images de son enfance à Houston seront également dévoilées.

Pour finir, Beyoncé devrait clouer le bec une bonne fois pour toute aux détracteurs ayant affirmé qu'elle n'était pas vraiment enceinte de Blue Ivy et qu'elle portait un faux ventre arrondi puisque dans le teaser, on peut apercevoir un gros plan sur son ventre durant sa grossesse.

Vous l'aurez bien compris, Beyoncé est bien décidée à ne rien cacher à ses fans et ces derniers devraient être nombreux à se ruer sur HBO, le 16 février prochain !

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème