Beyoncé a de quoi se vanter ! En plus d'être une maman canon, d'être mariée à l'un des rappeurs les plus influents de la planète et d'avoir des milliers de fans à travers le monde, la star de Halo et de Run The World va succéder à Madonna pour le Super Bowl 2013 ! Respect !

Beyoncé au Super Bowl 2013 ! La plus sexy des mamans a de quoi se vanter ! En plus d'être une mother canon, d'être mariée à l'un des rappeurs les plus influents de la planète et d'avoir des millions de fans à travers le monde, la star de Halo et de Run The World va succéder à Madonna pour le show le plus regardé de la planète ! Respect !

Le Super Bowl est un rendez-vous immanquable aux US ! Chaque année, la finale du championnat de football américain attire plus de 100 millions de téléspectateurs. En 2011, la chaîne CBS, qui diffuse le match, a même réuni quelque 111,3 millions d'Américains ! Inutile donc de dire que le Super Bowl est un évènement de grande ampleur aux Etats-Unis. Et si les supporters tentent de soutenir leur équipe favorite, ils peuvent également admirer les performances des plus grandes stars de la planète.

Beyoncé succède à Madonna, c'est sûr !
Ainsi, l'année dernière, c'était Madonna qui avait fait le show en faisant notamment des featuring avec LMFAO, M.I.A. ou Nicki Minaj. Et cette année, ce sera au tour de Beyoncé de relever le défi ! La femme de Jay-Z montera en effet sur scène en février prochain à la Nouvelle-Orléans lors de la mi-temps du match pour en mettre plein la vue aux fans de sport qui l'admireront !

Afin d'annoncer la nouvelle, celle qui s'est récemment incrustée dans le concert de son homme a posté une photo de son visage sur sa page Tumblr. Les yeux écarquillés, la bouche peinte en rouge, Beyoncé est plus belle que jamais, mais l'attention est attirée par ce qui est inscrit sur ses joues, "Feb 3/Super Bowl", date du rendez-vous sportif. Et par la légende : "Compte à rebours vers l'essai".

Queen B va faire le show !
Les indices postés par la star ne laissent donc aucun doute. D'autant plus que l'information n'a pas tardé à être confirmée par CBS et la ligue nationale de football américain, pendant que la chaîne sportive ESPN a souligné qu'à 31 ans, Beyoncé sera la star la plus jeune à se produire lors du Super Bowl depuis 2003. A noter également, que Queen B n'en sera pas à son coup d'essai. En 2004, elle était montée sur scène pour le Super Bowl afin d'entonner l'hymne américain. On a vraiment hâte de voir ce que Beyoncé nous réserve, pas vous ?

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème