4 photos
Voir le diapo
Pour son dernier show organisé au Barclays Center de Brooklyn, Jay-Z n'a pas fait les choses à moitié. Pendant le concert, retransmis en direct sur Youtube ce samedi 6 octobre, le pote de Kanye West a mis la foule en délire en invitant Beyoncé sur scène. Et devant la choré so sexy de sa femme, le rappeur No Church In T

Pour son dernier show organisé au Barclays Center de Brooklyn, Jay-Z n'a pas fait les choses à moitié. Pendant le concert, retransmis en direct sur YouTube ce samedi 6 octobre, le pote de Kanye West a mis la foule en délire en invitant Beyoncé sur scène. Et devant la choré so sexy de sa femme, le rappeur No Church In The Wild n'a pas pu s'empêcher de lui mettre une petite fessée ! Mais H.O.V.A a aussi fait le buzz en prenant le métro ! Ah, la vie de star...

Jay-Z a tout donné pour l'inauguration du Barclays Center de Brooklyn, stade qui accueillera notamment les matchs de son équipe de basket les Brooklyn Nets. Le rappeur a en effet donné une série de huit concerts, qui s'est terminée par un show de folie ce samedi 6 octobre.

Car pour son dernier concert au Barclays Center, Jay-Z a eu la brillante idée d'inviter Queen B. Plus canon que jamais dans une tenue en cuir, la maman de Blue Ivy a mis le feu pendant plusieurs titres. Et quand elle a bougé son célèbre derrière sur Crazy In Love, Beyoncé a fait de l'effet à son mari qui n'a pas pu se retenir de lui mettre une petite fessée. C'est chaud chez les Carter !

Vous l'aurez compris, Jay-Z n'a pas raté son dernier concert à Brooklyn. Mais là où le papa gâteau est fort, c'est qu'il a aussi réussi à créer le buzz juste avant son show, tout simplement en prenant le métro.

Le rappeur avait décidé de faire comme tout le monde - ou presque, étant donné qu'il était entouré de gardes du corps -, et d'utiliser les transports en commun pour se rendre sur place. En tout cas, la grande classe : il s'est démerdé pour trouver un siège dans un métro bondé ! Il est vraiment trop fort ce Jay-Z.

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème