Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Madonna sera la star de la mi-temps du Super-Bowl et la chanteuse de Hung Up pourrait être rejointe sur scène par les plus sexy (and they know it) : les LMFAO. C'est le performer de l'an dernier et membre des Black Eyed Peas, Will i am qui a révélé l'info.
Madonna sera la star de la mi-temps du Super Bowl et la chanteuse de Hung Up pourrait être rejointe sur scène par les plus sexy (and they know it) : les LMFAO. C'est le performer de l'an dernier et membre des Black Eyed Peas, Will i am qui a révélé l'info.

Si c'est la reine de la pop qui assurera le show, elle devrait être rejointe par quelques artistes triés sur le volet. Les LMFAO auraient été choisis selon Will i am qui fait partie de leur maison de disque. Motus et bouche cousue sur le morceau qui sera interprété mais il devrait mettre le feu au stade.

C'est le 5 février prochain qu'aura lieu le match de football américain de l'année à Indianaoplis. Le SuperBowl est l'événement le plus regardé à la télévision américaine. Et comme ce match est un véritable show, il s'accompagne toujours d'un mini-concert donné à la mi-temps.

Madonna y interprétera notamment son nouveau single, Give Me All Your Luvin' qui avait fuité sur le net. Mais la madonne ne sera donc pas seule sur scène. Si la présence du duo californien a été officialisée, on apprend également que Cee Lo Green, Nicki Minaj et M.I.A seraient sur la guest-list.

Quant à Madonna, son prochain album, M.D.N.A, sortira très prochainement.
Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème