Florence Foresti n'a pas peur des challenges et elle l'a prouvé lors de son dernier spectacle Foresti Party Bercy. En plus d'être la reine de l'humour, c'est aussi la reine des parodies. Elle n'a pas hésité à revisiter à sa façon la chorégraphie de Beyoncé sur la chanson Run The World (Girls). Attention les yeux, elle

Florence Foresti n'a pas peur des challenges et elle l'a prouvé lors de son dernier spectacle Foresti Party Bercy. En plus d'être la reine de l'humour, c'est aussi la reine des parodies. Elle n'a pas hésité à revisiter à sa façon la chorégraphie de Beyoncé sur la chanson Run The World (Girls). Attention les yeux, elle va vous en mettre plein la vue !

Florence Foresti fait un véritable carton avec Foresti Party Bercy, disponible en DVD depuis le 28 novembre dernier. De nombreux spectateurs se sont déplacés pour la voir faire la comique sur scène et ils n'ont pas été déçus. Même des stars comme Shy'm, Christophe Willem ou encore Elie Seimoun ont tenu à la féliciter pour son show exceptionnel et on comprend pourquoi.

Florence Foresti a plus d'un tour dans son sac et elle l'a montré en parodiant la performance de Beyoncé durant les Billboard Awards 2011 sur la chanson Run The World (Girls) au début de son spectacle. L'humoriste était bien évidemment vêtue d'une tenue ultra-sexy comme la future star du Super Bowl 2013.

Pour l'aider dans sa prestation, Florence Foresti avait aussi un écran géant derrière elle pour offrir à son public une chorégraphie interactive et fun. Et le résultat est franchement bluffant. Celle qui a été accusée de plagiat pour son film Hollywoo dévoile ses talents de danseuse et son côté sexy pour notre plus grand plaisir. Beyoncé n'a qu'à bien se tenir car elle a de la concurrence.

La vidéo de Florence Foresti en mode Beyoncé est disponible dans le diaporama !

Florence Foresti
Florence Foresti dévoile son salaire pour les César 2020 et tacle Cyril Hanouna, il répond
César 2020 : Florence Foresti, Adèle Haenel, la victoire choc de Polanski... les moments forts
Florence Foresti et Melha Bedia parodient les Brigitte en "Bribrittes" : les chanteuses valident
The Handmaid's Tale : la parodie parfaite "à la française" de Florence Foresti et ses guests
voir toutes les news de Florence Foresti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème