En plus d'être une chanteuse exceptionnelle, Beyoncé est aussi une businesswoman de taille. En effet, la diva renouvelle son contrat avec Pepsi, avec qui elle travaille depuis 2002. Pour pouvoir s'offrir le visage de la star pour ses boissons, la marque a déboursé plus de 50 millions de dollars... Un contrat en or pour

En plus d'être une chanteuse exceptionnelle, Beyoncé est aussi une businesswoman de taille. En effet, la diva vient de renouveller son contrat avec Pepsi, avec qui elle travaille depuis 2002. Pour pouvoir s'offrir le visage et les courbes de Miss Halo, la marque a déboursé plus de 50 millions de dollars... Un contrat en or pour la femme de Jay-Z... L'année 2013 promet d'être pétillante !

Nouveau contrat avec Pepsi
Ces derniers jours, Beyoncé a un emploi du temps hyper chargé. Mis à part son rôle de maman, l'interprète de Single Ladies prévoit une année 2013 pleine de nouveautés. Au programme : un documentaire intime, un single de folie et un énorme contrat avec la marque de boissons, Pepsi.

Eh oui, l'héroïne du girl power renouvelle sa collaboration avec l'enseigne. Après une première publicité oufissime aux cotés de Britney Spears et de Pink il y a quelques années, Beyoncé retente l'expérience pour 50 millions de dollars cette fois-ci. Mais pour une telle somme, la star devra travailler d'arrache-pied.

Ainsi, on verra son beau visage sur une édition limitée de canettes Pepsi, mais ce n'est pas tout... On aura la chance de découvrir la bombe sur différentes affiches publicitaires et même dans un spot télé. Pour ça, la campagne pub débutera au même moment que l'évènement américain de l'année, le Super Bowl, le 3 février prochain et se poursuivra avec la sortie de son opus en 2013.

Pour l'argent, mais pas que...
Mais si la maman de Blue Ivy a accepté le deal, ce n'est pas uniquement pour les nombreux billets qui l'attendent. Dans une interview pour le New York Times, elle raconte : "Pepsi épouse la créativité et comprend la manière dont les artistes évoluent. En tant que femme d'affaires, cela me permet de travailler avec une marque de la vie quotidienne sans compromis et sans sacrifice de ma créativité." Son banquier est bien d'accord avec elle et approuve lui aussi ce choix.

Découvrez une première image de Beyoncé pour Pepsi dans notre diaporama.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème