Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Golden Globes 2013, c'était ce dimanche 13 janvier à Los Angeles. Si le tout Hollywood avait les yeux tournés vers les récompenses que ce soit pour la catégorie ciné avec le sacre d'Argo ou du côté séries avec celui d'Homeland, ce qui nous intéresse aussi, ce sont les tenues ! Et comme d'habitude, il y avait du bon

Les Golden Globes 2013, c'était ce dimanche 13 janvier à Los Angeles. Si le tout Hollywood avait les yeux tournés vers les récompenses, que ce soit pour la catégorie ciné avec le sacre d'Argo ou du côté séries avec celui d'Homeland, ce qui nous intéresse aussi, ce sont les tenues ! Et comme d'habitude, il y avait du bon, du mauvais et du carrément horrible ! Les tops et les flops du tapis-rouge des Golden Globes sont à retrouver sur PurefansNews.

Top : Sarah Hyland
Vous doutiez du fait que Sarah Hyland a bien grandi ? En voici la preuve. L'actrice de Modern Family a fait tourner bien des têtes dans sa robe noire qui mettait bien en valeur sa poitrine. La demoiselle était resplendissante !

Flop : Lucy Liu
Mauvaise pioche pour Lucy Liu. L'actrice de Elementary a voulu se la jouer trop floral dans une robe Caroline Herrera. Pas de chance, on dirait un vieux rideau et le résultat est un vrai désastre. Allez Lucy, tu feras mieux la prochaine fois !

Top : Jennifer Lopez
Pour Jennifer Lopez, c'était transparence à volonté ! Et pour être au top, elle a choisi une magnifique création signée Zuhair Murad. C'est cette dernière qui avait habillé Kristen Stewart pour l'avant-première de Twilight 5. Une robe déjà transparente qui avait marqué pas mal de monde.

Flop : Alyssa Milano
Le jaune-orange moche fait son retour avec Alyssa Milano. L'ancienne actrice de Charmed qui fera bientôt son retour dans Mistresses nous déçoit avec un coupe pas vraiment adaptée à sa morphologie. Dommage...

Top : Lea Michele
Simple mais élégante, Lea Michele nous séduit dans une robe blanche. L'actrice de Glee n'était pas nommée mais elle était de passage sur scène et a remis le prix de Meilleure actrice de série dramatique à Claire Danes aux côtés de Nathan Fillion. Seule ombre noire au tableau : Cory Monteith n'était pas à ses côtés.

Flop : Halle Berry
Les imprimés ne réussissent pas à tout le monde et cette fois ci, c'est Halle Berry qui en est victime. Dans une tenue Versace, l'actrice est loin de nous impressionner. Dommage, on l'aurait bien vue dans une magnifique robe échancrée. La prochaine fois peut-être !

Top : Jennifer Lawrence
Encore une fois, Jennifer Lawrence mise sur le rouge. Après sa robe aux Oscars en 2009, l'actrice d'Hunger Games séduit les photographes dans une tenue signée Christian Dior. On aurait été elle, on aurait vraiment eu peur de perdre notre robe toute la soirée !

Flop : Lena Dunham
Récompensée de deux prix pour sa série Girls, l'actrice nous prouve qu'elle n'est pas forcément girly ! L'alliance tatouage énorme et robe de soirée n'est pas vraiment idéale et sa tenue ne l'est pas non plus.

Top : Eva Longoria
Eva Longoria nous prouve une nouvelle qu'elle est plus sexy que jamais ! La star était tout simplement divine dans une robe noire décolletée qui laissait apparaître ses jambes de déesse. On en redemande.

Flop : Julianna Margulies
C'est moins glorieux pour Julianna Margulies. L'actrice de The Good Wife avait choisi une tenue indescriptible qui nous donne mal à la tête. Dans les tons bleu nuit et noirs, le mélange était pourtant prometteur. Mais non, il y a un truc qui nous dérange !

Peut mieux faire
Elles ne sont pas passées loin du flop et feraient mieux de faire attention la prochaine fois ! On veut parler de Nicole Richie dont la robe bleue nous pique les yeux, de la tenue trop sage de Morena Baccarin ou encore l'ambiance fleurie des robes de Sienna Miller et Ariel Winter.

Les beaux-gosses du tapis rouge
Ils ne portaient pas de robes mais étaient quand même canons, les messieurs aussi se sont distingués sur le tapis rouge. Que vous soyez plutôt Robert Pattinson, Ben Affleck, Leonardo DiCaprio ou encore Daniel Craig façon James Bond, il y en avait pour tous les goûts !

Découvrez toutes les images dans notre diaporama !

Golden Globes 2013
Golden Globes 2013 : Girls fait oublier Modern Family et Homeland toujours en mode domination
Golden Globes 2013 : les Français oubliés, Argo et Les Misérables plus forts que Lincoln !
Golden Globes 2013 : 4 choses qui nous mettent l'eau à la bouche !
Golden Globes 2013 : Intouchables et Marion Cotillard ont-ils une chance ?
voir toutes les news de Golden Globes 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème