C'est la crise et l'industrie du disque n'échappe pas à la règle. Pour espérer produire un jour son prochain album, Eve Angeli a donc misé sur une technique qui a fait ses preuves : vendre des objets personnels. La chanteuse qui a récemment participé à Splash a mis en vente son maillot de l'émission mais également une guitare ou encore le plaisir de sa compagnie pendant un dîner. A situation désespérée, mesures désespérées...

Un nouveau disque avec My Major Company

Cela fait plusieurs années que Eve Angeli a quitté la scène musicale. Après Avant de partir et son retour raté avec Une autre histoire, la participante de Splash compte tout de même remonter la pente. Elle aimerait ainsi produire un EP de 5 titres.

Son maillot de Splash pour 700 euros

Mais faire un disque coûte cher et Eve Angeli à trouver un moyen radical de récolter les 9000 euros nécessaires : vendre tout ce qui passe. Ainsi, elle propose à la vente son maillot de bain dans Splash (oui, celui qui avait laissé échapper son téton). Mais il faut s'accrocher puisqu'elle ne le cédera pas à moins de 700 euros.

Si vous pouvez bien évidemment ne donner qu'un euro symbolique, Eve Angeli propose aussi d'autres avantages en fonction du montant. Pour 5 euros, elle reversera trois repas aux gamelles du coeur, une association pour animaux. Mais les prix s'envolent aussi : une guitare Hello Kitty pour 1000 euros, un concert privé pour 2500 euros ou encore le premier rôle masculin dans son prochain clip pour 4500 euros.

La mode du participatif

Pour l'instant, Eve Angeli n'a récolté que 2350 euros sur les 9000 demandés. Mais il ne serait pas étonnant qu'elle réussisse à obtenir la somme qu'elle convoite. Il faut dire que le participatif est de plus en vogue en ce moment que ce soit avec des projets de films (les Kickstarters de Veronica Mars et de Zach Braff ont obtenus leurs argents en quelques jours) ou pour des innovations telle que la chemise qui ne se lave pas.

Eve Angeli
Eve Angeli nue dans son bain : alerte canicule dans Confessions Intimes !
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli topless sur Twitter après les attentats : la photo polémique
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles