6 photos
Voir le diapo
C'est l'événement série/ciné de l'année, Veronica Mars aura le droit à une suite sous forme de film. Un rêve inespéré devenu réalité grâce à Kickstarter. Et forcément cela a attiré l'oeil de nombreuses personnes dont Zach Braff, l'ancien acteur de Scrubs. Ce dernier s'est alors lancé dans la même aventure, afin de financer son prochain film : "Wish I Was Here". Ça tombe bien, PureBreak vous donne 3 raisons de l'aider à atteindre son objectif.

C'est quoi Kickstarter ?

Si Veronica Mars aura le droit à un suite, c'est tout simplement grâce à ses fans. Via une campagne lancée par Rob Thomas (le créateur) et Kristen Bell (l'actrice), les deux stars ont permis au public de faire un don via Kickstarter afin de financer le film. Et c'est justement-là tout l'intérêt du site : pouvoir participer à l'aventure en devenant une sorte de "producteur". Et s'il n'y a pas de retour d'argent ensuite, il y a tout de même de nombreux avantages. Bonne nouvelle, Zach Braff, l'acteur du Monde Fantastique d'Oz a besoin de vous, et on vous livre 3 bonnes raisons de vous laisser tenter.

Des cadeaux

Si une campagne Kickstarter ne permet pas de recevoir des retours sur investissement, vos dons sont tout de même récompensés. Ainsi, en fonction du montant de ces derniers, vous pourrez repartir avec des nouvelles du tournage, le script du film, des t-shirts, des photos dédicacées, la Bande Originale, une place lors de l'avant-première, votre nom dans le film, un rôle dedans... Bref, la liste des cadeaux collectors est longue et a de quoi faire réfléchir.

Une vraie liberté

Si aider Zach Braff est important, c'est parce que l'acteur est aussi un excellent réalisateur. Il nous l'a d'ailleurs prouvé avec le magnifique film Garden State qui a remporté quelques récompenses et reçu un très bon accueil critique. Ainsi, afin de nous offrir un film tout aussi génial, Zach Braff doit faire des sacrifices comme celui de ne pas passer par des studios de production. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces derniers veulent toujours imposer des acteurs dans le casting ou pire, avoir le fameux "final cut", pouvant ruiner une oeuvre. En passant par Kickstarter, Braff s'offre ainsi une liberté totale de création, nous promettant alors un film à la hauteur de nos attentes.

Une belle histoire

Enfin, si sa vidéo d'introduction au projet nous prouve qu'il a de bonnes relations avec Donald Faison (futur super-héros de Kick Ass 2) ou encore Jim Parsons (Sheldon de The Big Bang Theory), c'est l'histoire qui nous intéresse. Celle-ci est très prometteuse, et d'après les premières révélations de Zach Braff, on peut s'attendre à quelques surprises visuelles.

"Aidan Bloom (Zach Braff) est un acteur raté, père et mari, qui à 35 ans n'a toujours pas de but dans la vie. Alors qu'il fait face à des problèmes financiers, Aidan passe son temps à fantasmer d'être une sorte de chevalier-galactique futuriste, comme il en rêvait petit. Toutefois, lorsque son père ne peut plus assurer financièrement le coût de l'école privé de ses deux enfants, Aidan va décider de leur enseigner les cours à domicile. Le résultat donnera lieu à un chaos très amusant, lorsqu'Aidan décidera de passer outre le programme traditionnel. Cela offrira alors une leçon de vie aux personnages, permettant à Aidan de découvrir certaines facettes de sa personnalité qu'il ne connaissait pas."

Donc si vous souhaitez faire votre bonne action et participer à une incroyable aventure, rendez-vous sur Kickstarter.

Zach Braff
Alex Inc : Zach Braff de retour dans une série drôle et attachante
Zach Braff (Scrubs) de retour à la télé dans une nouvelle série
Le rôle de ma vie : Zach Braff émouvant.. avant un retour en série ? (INTERVIEW)
Wish I Was Here : premier trailer envoûtant du nouveau film de Zach Braff
voir toutes les news de Zach Braff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème