Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et si un film Veronica Mars voyait finalement le jour ? Okay, le même fantasme refait surface tous les 3 mois, mais il semblerait bien que le rêve devienne bientôt réalité et ce, grâce à vous. Oui, vous les téléspectateurs et fans du show, puisqu'une campagne de dons vient d'être lancée afin de vous permettre de donner

MAJ du 14 mars : L'objectif est déjà atteint en moins de 24h. D'après les dernières constatations, la somme des dons s'élève à 2 504 000$. Affaire à suivre...

Le mercredi 13 mars, nous écrivions : Et si un film Veronica Mars voyait finalement le jour ? Okay, le même fantasme refait surface tous les 3 mois, mais il semblerait bien que le rêve devienne bientôt réalité et ce, grâce à vous. Oui, vous les téléspectateurs et fans du show, puisqu'une campagne de dons vient d'être lancée afin de vous permettre de donner de l'argent pour que le film puisse être financé.

Tout le monde veut un film
Depuis la fin de la série en 2007 et ce cri de désespoir de tous les fans : "Noooon, mais pourquoi elle n'est pas avec Logan ?!" un film Veronica Mars est le rêve de n'importe quel téléspectateur. Et la bonne nouvelle, c'est que contrairement à la série Friends, les acteurs veulent eux aussi que ce projet voit le jour, comme l'a récemment confié Kristen Bell.

Projet de la dernière chance
Ça tombe bien, c'est elle et le créateur du show Rob Thomas, qui sont à l'origine de cette incroyable campagne. Alors que tout le monde pensait le projet enterré à jamais, les deux stars viennent d'ouvrir un compte sur kickstarter. Et le principe est simple, comme pour My Major Company, il suffit simplement de faire un don (à partir d'1$) pour financer le projet du film.

Une vraie chance
La bonne nouvelle, c'est que si l'objectif des 2 millions de dollars de budget en 30 jours est atteint, le film verra réellement le jour. D'après les dernières informations, un accord a été trouvé avec Warner Bros Digital Distribution pour produire le film et en faire la promo. Conséquences ? Le film (prévu pour 2014) sera ensuite diffusé au cinéma durant quelques jours avant d'être distribué en VOD et sur tous les plate-formes digitales. Toutefois, si l'objectif n'est pas atteint à la fin de ce laps de temps, le film ne se fera jamais.

A vos dons
Vous l'aurez compris, c'est le projet de la dernière chance et tout le monde peut y participer. Et le point positif c'est que les participations seront récompensées, afin de motiver le public. Comment ? Si vous donnez 10$ vous aurez une copie digitale du scénario, si vous donnez 25$ vous aurez en plus un t-shirt, si vous donnez 35$ vous aurez le droit à une copie digitale du film avant sa sortie au cinéma...

Ca marche
Alors oui, les mauvaises langues diront "Pourquoi les acteurs ne financent pas le film avec leurs argents ?" mais le plus important est de constater que la somme est déjà de 300 587$ en seulement quelques heures, et qu'elle ne cesse d'augmenter toutes les secondes. De quoi donner des idées à 24 heures chrono et exciter le coeur de nombreux fans.

Par conséquent, vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire pour faire renaître l'une des meilleures séries de ces dernières années. A la rédac' on est déjà en train d'organiser une quête et de prévoir nos heures supplémentaires. On y croit !

Veronica Mars
Veronica Mars : un acteur se suicide à 34 ans
Veronica Mars bientôt de retour ? Kristen Bell confirme !
Veronica Mars : que deviennent les stars de la série ?
Veronica Mars : la série phénomène de retour sur MTV
voir toutes les news de Veronica Mars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème