Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jennifer Aniston ne retrouvera pas ses "Friends" au cinéma mais elle pourrait leur donner rendez-vous à l'Eglise ! L'actrice dont le film Wanderlust a fait un bide au ciné pour sa sortie US vient d'annoncer qu'elle espère se marier avant la fin de l'année. Espérons que Justin Theroux ait bien pris note des demandes d
Jennifer Aniston ne retrouvera pas ses "Friends" au cinéma pour un film mais elle pourrait leur donner rendez-vous à l'Eglise ! L'actrice que l'on disait enceinte et dont le film Wanderlust a fait un bide au ciné pour sa sortie US vient d'annoncer qu'elle espérait se marier avant la fin de l'année. Espérons que Justin Theroux ait bien pris note des demandes de sa belle.

Friends aux oubliettes
Oubliez Friends et la réunion tant attendue par les fans puisque Jennifer Aniston a posé son veto ! Aujourd'hui âgée de 43 ans, elle est passée à autre chose et n'a pas l'intention de revenir en arrière.

Elle a récemment confié à The Hollywood Reporter : "Je n'imagine pas comment je pourrais le faire à moins de le faire dans des années. Je n'imagine pas comment ça pourrait être. Ce n'est pas normal. Friends, on le regardait devant sa télé, pas dans une salle de cinéma. Ca n'a pas de sens pour moi. Je pense que ça irait à l'encontre de la série".

Mais cela ne veut pas dire qu'elle regrette d'avoir tourné la série : "J'ai adoré ce que j'ai fait pendant 10 ans, c'était de la joie pure et beaucoup d'amusement et ce serait difficile de faire mieux [...] Mais je ne dirais jamais jamais.". Tout n'est pas perdu donc !

Une carrière au ciné en dents de scie
Si Jennifer Aniston n'est pas 100% enchantée par une adaptation ciné de Friends, c'est aussi car sa carrière cinématographique n'est pas au top en ce moment. Son dernier film, Wanderlust ne fait pas un carton au cinéma aux Etats-Unis.

Ses derniers films Comment tuer son boss ? et Le Mytho - Just Go With It ont été moyennement bien reçus et Le Mytho est même nommé aux Razzie Awards 2012. Le bon moment pour se consacrer à sa vie privée ?

Une grand mariage ... et un bébé ?
Apparemment oui ! Jennifer Aniston que l'on dit déjà enceinte aurait même déjà décidé de se marier avant la fin 2012 ! C'est le journal The Mirror qui a révélé l'info. L'actrice espère se faire passer la bague au doigt par Justin Theroux aussi rapidement que possible.

Elle aurait même déjà annoncé la nouvelle à ses amis lors d'une des soirées des Oscars. Le journal va même plus loin en indiquant que Jennifer aurait même déclaré : "S'il n'a pas fait sa demande d'ici la fin de l'année, c'est fini".

Attention Justin, on dirait bien que Jen' te pose un ultimatum ! Pour vous consoler de l'énième report de Friends au ciné, on vous offre un petit bêtisier de la série dans notre player.
Jennifer Aniston
Murder, Mystery : le film avec Jennifer Aniston (et Dany Boon) explose les scores sur Netflix
Jennifer Aniston divorcée de Justin Theroux : l'acteur s'exprime pour la première fois
Friends enfin de retour ? Jennifer Aniston avoue : "J'en rêve"
Jennifer Aniston divorce de Justin Theroux, forcément, le nom de Brad Pitt est sur toutes les lèvres
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème