Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jennifer Aniston serait enceinte de son première enfant ! Femme bafouée par son ex-mari, Brad Pitt, qui l'avait lâchement trompée pendant des mois avec la vampiresque Angelina Jolie, l'ex Rachel Green de Friends veillerait sur ce secret depuis plusieurs mois déjà. En couple depuis une toute petite année seulement avec
Jennifer Aniston serait enceinte de son première enfant ! Femme bafouée par son ex-mari, Brad Pitt , qui l'avait lâchement trompée pendant des mois avec la vampiresque Angelina Jolie , l'ex Rachel Green de Friends veillerait sur ce secret depuis plusieurs mois déjà. En couple depuis une toute petite année seulement avec Justin Theroux , celle qui révélait être adepte du botox pourrait se retrouver maman bien plus vite que prévu !

Apparemment, à l'instar de Beyoncé , c'est devenu la mode de ne révéler sa grossesse de plus en plus tard. Mais dans le cas de Jen, c'est surtout pour ne prendre aucun risque : son voeu serait sur le point d'être exaucé à 43 ans.

Un âge auquel les fausses couches surviennent plus fréquemment. Mais aujourd'hui, la femme la plus sexy de tous les temps ne pourra pas garder son bonheur secret très longtemps. En effet, elle affichait déjà des formes bien arrondies lors de sa dernière apparition en public.

Le 9 janvier dernier, à la projection du film Paradise Lost 3 : Pugatory, l'actrice laissait deviner un bon petit bidon sous un ample manteau noir. Depuis, pas de nouvelles d'elle. Elle a même déserté la cérémonie des Golden Globes, qui se déroulait le 15 janvier.

Une amie de Jen s'explique. "Si elle porte des vêtements amples, c'est parce qu'à son âge, elle veut attendre le second semestre avant d'officialiser". Une décision très sage que l'on peut totalement comprendre et admirer. On détesterait que le drame qu'a vécu Lily Allen vienne s'abattre sur le couple Theroux-Aniston.

Surtout que tout va pour le mieux entre Jen et son compagnon. La preuve ? En 2009, la quadra déclarait. "Aujourd'hui, les femmes ne sont plus obligées de trouver un homme coûte que coûte pour être mère. Il existe d'autres moyens". Mais depuis que Justin a fait irruption dans sa vie, pas question d'envisager d'avoir ce bébé sans lui.

Des signes de plus en plus nombreux nous forcent à croire que vraiment, cette fois-ci, c'est plus qu'un "on dit". En août puis en octobre 2011, on l'avait aperçue quittant une clinique spécialisé en fertilité. Ajouté à sa main posée tendrement sur son ventre, à la sortie de l'établissement.

De plus, elle a radicalement assaini sa vie : l'arrêt du tabac en première ligne. Elle veille aussi à pratiquer régulièrement du yoga et à conserver une alimentation équilibrée où qu'elle aille. Même l'un de ses proches s'est confié sur le sujet, fin 2011. "Elle croise les doigts pour devenir maman l'année prochaine".

Aujourd'hui, on croise les doigts pour Justin et Jen ! Si l'on croit la rumeur jusqu'au bout, l'actrice sera déjà enceinte de six mois ou presque, ce qui laisse présager le passage de la cigogne pour le printemps 2012. Et cette famille, Jen n'osait plus l'espérer !
Jennifer Aniston
Murder, Mystery : le film avec Jennifer Aniston (et Dany Boon) explose les scores sur Netflix
Jennifer Aniston divorcée de Justin Theroux : l'acteur s'exprime pour la première fois
Friends enfin de retour ? Jennifer Aniston avoue : "J'en rêve"
Jennifer Aniston bientôt présidente lesbienne pour Netflix
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème