2 photos
Voir le diapo
La belle Jennifer Aniston se confie dans InStyle et avoue à demi-mot avoir déjà utilisé du botox. La femme la plus sexy de tous les temps que certains disent enceinte nous livre également tous ses secrets beautés. Les confessions de l’actrice de Friends, à la filmographie bien remplie dont

La belle Jennifer Aniston se confie dans InStyle et avoue à demi-mot avoir déjà utilisé du botox. La femme la plus sexy de tous les temps que certains disent enceinte nous livre également tous ses secrets beautés. Les confessions de l’actrice de Friends, à la filmographie bien remplie dont le récent "Comment tuer son boss ?", sont sur Purefans News by Adobuzz.

A 42 ans, on sait maintenant pourquoi Jennifer Aniston conserve un visage si jeune ! C’est parce qu’elle a déjà eu recours à des injections de botox et de collagène ! L’ex de Brad Pitt, qui sera prochainement à l’affiche du film Wanderlust avoue en effet avoir eu déjà recours à des injections dans les colonnes du magazine InStyle.



Bien qu’elle ne le dise pas directement, l’actrice avoue : « Les gens pensent que je fais beaucoup d’injections mais en fait non. Je ne dis pas non mais que je n’ai pas essayé. Mais je vois ça comme un terrain clissant. Tous ces trucs cosmétiques, c’est ridicule pour moi ».

Alors si elle n’a pas recours à la chirurgie, quel est le secret beauté de Jennifer Aniston ? Et bien, c’est le spray auto-bronzant ! En effet, l’actrice avoue qu’après des années d’exposition au soleil, sa peau présente de petites tâches qu’elle masque avec un spray et beaucoup de crème solaire en cas d’exposition.

Et ce n’est pas tout, Jennifer confie également que le regard des gens lui importe peu depuis quelques temps. Amoureuse de Justin Theroux, elle avoue ne plus se soucier de ses petits kilos en trop qui mettent le feu aux poudres et déclenchent les rumeurs les plus folles.

Elle avoue : « J’ai arrêté de fumer il y a quelques mois et j’ai pris quelques kilos. D’habitude je serais en panique «à me dire ‘’Oh mon dieu, j’ai pris du poids, tout le monde va croire que je suis enceinte’’ Aujourd’hui, je m’en fiche ». Voilà une belle leçon que de nombreuses stars devraient retenir !

News
essentielles
sur le
même thème