2 photos
Voir le diapo
Triste nouvelle rapportée par le journal UK The Sun, qui nous apprend que Lily Allen, enceinte de six mois, vient de perdre son bébé. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Nouveau sale coup du sort pour Lily Allen. Alors qu’elle devait accoucher dans trois petits

Triste nouvelle rapportée par le journal UK The Sun, qui nous apprend que Lily Allen, enceinte de six mois, vient de perdre son bébé. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Nouveau sale coup du sort pour Lily Allen. Alors qu’elle devait accoucher dans trois petits mois, la chanteuse a perdu son bébé tant espéré avec son chéri Sam Cooper. Sa seconde fausse-couche en moins de deux ans...

Le tabloïd raconte que Lily Allen s’était rendue à l’hôpital jeudi 28 octobre 2010 alors qu’elle ressentait de grosses douleurs. Et malgré tous les efforts des médecins sur place, une infection virale aurait eu raison du petit boy qui devait naître début janvier 2011.

Dans un communiqué, un représentant de la chanteuse anglaise confirme la mauvaise nouvelle : "C’est avec beaucoup de tristesse que l’on confirme que Lily Allen et Sam Cooper ont perdu leur bébé. Le couple vous demande de respecter son intimité et de le laisser en paix dans ce moment si douloureux. Aucun autre commentaire ne sera fait".

Toutes nos pensées pour Lily et Sam...
 

Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème