Être fan de 24 heures chrono, ce n'est pas facile tous les jours. Tandis que la série de la FOX est terminé depuis 2010, cela fait des années qu'un projet de film est annoncé. Malheureusement, pour la 752ème fois, cette rumeur vient d'être éteinte par le réalisateur Antoine Fuqua. Oui, Kiefer Sutherland et Jack Bauer n

Être fan de 24 heures chrono, ce n'est pas facile tous les jours. Tandis que la série de la FOX est terminée depuis 2010, cela fait des années qu'un projet de film est annoncé. Malheureusement et ce pour la 752ème fois, cette rumeur vient d'être éteinte, cette fois-ci par le réalisateur Antoine Fuqua. Oui, Kiefer Sutherland et Jack Bauer ne sont pas prêts de reprendre du service.

Une annonce évidente
On le sait, parier c'est mal et cela peut amener à certains problèmes judiciaires. Toutefois, s'il fallait parier sur le film 24 heures chrono, vous seriez sûr à 100% de gagner. Aussi prévisible qu'une défaite du PSG face au Real Madrid, qu'un nouveau débordement de Charlie Sheen, qu'un succès au box office du Monde Fantastique d'Oz, le non-film tiré de la série n'étonne plus personne.

Toujours des problèmes
Alors que les acteurs, les scénaristes, les producteurs passent leur temps à nous faire rêver, nous promettant des sorties en 2012, des tournages en 2013, des scénarios enfin bouclés... il y a toujours quelque chose qui coince. Une bonne nouvelle pour les vrais fans cependant, puisqu'il est évident qu'une adaptation sur grand écran de la cultissime série des années 2000, ne sera jamais aussi intense qu'une saison entière.

Le réalisateur se lâche
Et cette fois ci, c'est au tour du réalisateur Antoine Fuqua, pressenti pendant un temps derrière la caméra, qui vient de mettre les choses au clair. Il affirme ainsi au site The Playlist : "Ça ne se fera pas. Je ne pense vraiment pas qu'il se fera. En tout cas, pas avec moi. J'ai déjà rencontré Kiefer Sutherland et la Fox souhaitait vraiment le faire, mais il y avait encore un problème de planning. Kiefer devait tourner sa série Touch, et je ne pense pas qu'il ait réussi à trouver un accord avec la Fox. Maintenant, le temps est passé et j'ai été faire d'autres choses."

Une bonne nouvelle
Et quand on sait que Touch ne devrait pas avoir de saison 3, c'est une information qui devrait frustrer plus d'une personne. Quoi qu'il en soit, 24 heures chrono bénéficie déjà de 8 belles saisons et c'est bien suffisant. On a encore pu le voir avec Sex and the City, les adaptations ne sont jamais une très bonne idée... Allez Jack, l'heure de la retraite a sonné, alors profites-en.

24 heures chrono
24 heures chrono de retour ? 2 projets de spin-offs déjà annulés, mais...
24 heures chrono : un reboot façon "American Crime Story" sans terroristes en préparation
24 Legacy : des images d'une vraie attaque terroriste utilisées dans la série
24 Legacy : faut-il regarder le reboot de 24 heures chrono sans Jack Bauer ?
voir toutes les news de 24 heures chrono Découvrir plus d'articles