Bonne nouvelle pour tous les fans, Mon Oncle Charlie devrait revenir pour une saison 11. Et alors que l'on ne sait pas encore si Ashton Kutcher sera de retour, Charlie Sheen ne serait pas contre. En effet, à la surprise générale, c'est ce qu'il vient de révéler sur le plateau de David Letterman... avant de la critiquer

Bonne nouvelle pour tous les fans, Mon Oncle Charlie devrait revenir pour une saison 11. Et alors que l'on ne sait pas encore si Ashton Kutcher sera de retour, Charlie Sheen ne serait pas contre. En effet, à la surprise générale, c'est ce qu'il vient de révéler sur le plateau de David Letterman... avant de la critiquer ! Voilà qui est plus logique.

Tandis que Charlie Sheen sera de retour ce jeudi 17 janvier 2013 avec sa nouvelle série Anger Management, l'acteur vient de déclarer qu'il aimerait bien revenir dans le show. Non il n'est pas de nouveau sous substance illicite (du moins en apparence) il est simplement pris d'un petit élan de nostalgie et d'une grosse envie de tacler une nouvelle fois la série. Quand c'est gratuit, pourquoi se priver ?

Ainsi, quand le présentateur lui demande : "Aimeriez-vous être de retour dans Mon Oncle Charlie ?" l'acteur répond : "J'aimerais revenir. J'aimerais apparaître dans l'épisode final." Et si jusque-là il paraît sincère, Letterman rajoute "Mais vous savez que votre personnage a été tué ?" C'est alors que l'acteur enchaîne le plus simplement du monde : "Oh oui je sais, je suis mort... mais comme le show !"

Une petite pique qui devrait beaucoup faire réagir mais qui a de quoi nous faire rire. Car ce qu'il faut savoir c'est que cette interview se déroule chez CBS, la chaîne qui diffuse Mon Oncle Charlie. Et après avoir affirmé "C'est cool d'être de retour dans la famille de CBS même si c'est en tant qu'enfant adoptif" il précise avec cynisme "Ils sont gentils jusqu'à ce qu'ils vous virent !"

Pas de doute, il n'y a qu'un homme sur terre à avoir du "sang de tigre" dans le corps et c'est pour ça qu'on l'adore ! Charlie Sheen ou le maître du "Winning" !

News
essentielles
sur le
même thème