La nouvelle grosse affaire Mon Oncle Charlie semble être définitivement oubliée. En effet, après les propos insultants de l'acteur Angus T. Jones alias Jake envers la série, il devrait prochainement revenir sur les plateaux de tournage. Mieux encore, alors que CBS souhaite renouveler le show pour une saison 11, il devr

La nouvelle grosse affaire Mon Oncle Charlie semble être définitivement oubliée. En effet, après les propos insultants de l'acteur Angus T. Jones alias Jake envers la série, il devrait prochainement revenir sur les plateaux de tournage. Mieux encore, alors que CBS souhaite renouveler le show pour une saison 11, il devrait en faire partie.

C'est une bonne nouvelle pour tous les fans de Mon Oncle Charlie, Angus T. Jones va bientôt reprendre le tournage de la série. Après quelques jours de repos forcés suite à son dérapage où il considérait la série comme "débile", l'interprète de Jake va reprendre son rôle. Et d'après les premières informations, il va avoir le droit à une nouvelle histoire amoureuse.

Alors que Miley Cyrus a marqué les esprits avec son personnage de Missi, il semblerait que Jake va prochainement l'oublier et tomber amoureux... d'une cougar ! Celle-ci sera incarnée par Jaime Pressly, que les fans de séries ont découvert dans My Name Is Earl. Si on ne sait pas encore quel sera le rôle précis de l'actrice, elle pourrait rapidement devenir récurrente et on a hâte de voir ça.

Mais le point le plus important, c'est que non seulement la série pourrait prochainement être renouvelée pour une saison 11, mais surtout, contrairement à ce que souhaitait Angus T. Jones au départ, il devrait être de retour ! C'est la présidente des divertissements de CBS, Nina Tassler, qui l'a déclaré lors des Television Critics Association : "Nous voulons faire revenir la série Mon Oncle Charlie pour une saison 11 et oui, Angus devrait être de retour. Nous souhaitons qu'il en fasse partie. Je pense qu'il est d'accord pour revenir aussi. Chuck Lorre le veut, Warner Bros aussi. Il a fait ses excuses et il est temps de passer à autre chose."

Vous l'aurez compris, tout semble s'arranger pour Angus T. Jones et Mon Oncle Charlie. Toutefois, si l'acteur devait signer un nouveau contrat, il peut déjà faire une croix sur une augmentation de salaire, CBS étant encore un peu énervé contre lui...