Si tout le monde pensait que Mon Oncle Charlie allait enfin pouvoir vivre une diffusion tranquille, ses prochains jours devraient être mouvementés. En effet, après la terrible affaire de Charlie Sheen qui avait insulté le créateur de la série, c'est au tour d'Angus T. Jones alias Jake de critiquer le show.

Si tout le monde pensait que Mon Oncle Charlie allait enfin pouvoir vivre une diffusion tranquille, ses prochains jours devraient être mouvementés du côté de la série. En effet, après la terrible affaire de Charlie Sheen qui avait insulté le créateur de la série, c'est au tour d'Angus T. Jones alias Jake de critiquer le show.

Jake trop différent d'Angus

Pour tous ceux qui ne connaissent pas la série, Jake est un adolescent pré-pubère qui adore faire des c*nneries et qui ne pense qu'au sexe. On a d'ailleurs récemment pu le voir emballer la belle Miley Cyrus dans deux épisodes de la saison 10 de Mon Oncle Charlie. Malheureusement pour Angus T. Jones, son interprète, ce personnage commence à l'agacer !

"Il n'existe même pas"

En effet, c'est dans une interview très spéciale que l'acteur va faire une drôle de révélation. Tandis qu'il parle de Dieu, de sa foi et de son rapport très proche avec la religion, il va dire quelque chose qui risque de faire beaucoup de bruit. Il déclare ainsi : "Dieu est bon et j'aime ça. Jake de Mon Oncle Charlie ne signifie rien, il n'existe même pas." Et si jusque-là ces propos sont normaux puisqu'il en a marre qu'on le confonde avec son personnage, il va aller un peu plus loin dans la critique.

Angus descend la série

Angus T. Jones défonce ainsi la série en s'adressant à "tous ceux qui regardent Mon Oncle Charlie." En effet, il va leur demander une faveur très bizarre : "Je joue dans Mon Oncle Charlie et je ne veux plus y être ! Arrêtez de regarder ça ! S'il vous plaît, arrêtez de vous remplir la tête avec des grossièreté et des m*rdes comme ça." Et comme si ce n'était pas encore suffisant, il s'attaque ensuite au monde de la télévision : "Les gens disent que ce n'est que du divertissement. Allez faire des recherches sur Internet et lisez les effets qu'a la télévision sur votre cerveau et vous n'y verrez que des mauvaises nouvelles !"

Blague ou vérité ?

Vous l'aurez compris, Angus T. Jones risque de créer un raz de marée de critiques négatives très prochainement si ses propos sont avérés. D'après la vidéo et malgré un petit sourire, il semble trop sincère pour que ce soit qu'une simple blague. Cependant, c'est un acteur et il est capable de tout pour nous mener en bateau. Reste désormais à attendre sa réaction officielle, qui devrait être un grand démenti pour calmer les choses.

Si vous souhaitez découvrir cette vidéo, rendez-vous dans notre diaporama ! (Le passage commence à la 7ème minute).

News
essentielles
sur le
même thème