Bonne nouvelle pour tous les fans de Miley Cyrus, c'est ce jeudi 8 novembre que l'actrice et accro à Twitter fait son come-back dans la série Mon Oncle Charlie. Et après une première apparition très sexy, son personnage va de nouveau faire rire les téléspectateurs et apporter quelques situations problématiques, comme l

Bonne nouvelle pour tous les fans de Miley Cyrus, c'est ce jeudi 8 novembre que l'actrice et accro à Twitter fait son come-back dans la série Mon Oncle Charlie. Et après une première apparition très sexy, son personnage va de nouveau faire rire les téléspectateurs et apporter quelques situations problématiques, comme le prouve la bande-annonce. Attention spoilers.

On peut le découvrir dans la vidéo, Missi, le personnage joué par Miley Cyrus dans Mon Oncle Charlie va faire une petite surprise à Jake. En effet, non seulement elle est de retour mais surtout, elle accueille le fils d'Alan avec... un long baiser très mignon. On comprend mieux pourquoi l'acteur Angus T. Jones est tombé sous son charme, même si Miley a trouvé ces scènes très bizarres à jouer.

Cependant, le retour de Missi devrait quelque peu bouleverser la vie de Jake. Si Alan pensait que son fils avait le droit à une permission, il semblerait en fait que le jeune rebelle ait décidé de quitter l'armée, pour rester avec sa nouvelle petite-amie. Le problème, c'est que celui-ci ne semble pas comprendre la gravité de la situation, lorsque son père lui parle de prison. En même temps, quand le personnage de Miley Cyrus lui propose d'aller faire l'amour, il n'a pas non plus compris le message subliminal...

Avec cette bande-annonce, on se rend vite compte que Mon Oncle Charlie prend un nouveau souffle grâce à l'arrivée de Miley. Elle apporte un peu de fraîcheur et des intrigues intéressantes, qui font que tout comme son partenaire dans la série, on aimerait la revoir encore plus souvent. On croise les doigts !

Miley Cyrus est de retour ce jeudi 8 novembre dans Mon Oncle Charlie.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème