Miley Cyrus a fait une apparition remarquée sur le plateau de la série Mon oncle Charlie. La star de Party In The USA qui nous donnait des nouvelles de son chien sur Twitter sera guest le temps de deux épisodes du show de CBS. Son personnage de sexy girl va même tout faire pour séduire Ashton Kutcher. Et dans la vraie

Miley Cyrus a fait une apparition remarquée sur le plateau de la série Mon oncle Charlie. La star de Party In The USA qui nous donnait des nouvelles de son chien sur Twitter sera guest le temps de deux épisodes du show de CBS. Son personnage de sexy girl va même tout faire pour séduire Ashton Kutcher. Et dans la vraie vie, les atouts de Miley Cyrus ont aussi tapé dans l'oeil du jeune acteur Angus T. Jones. Liam Hemsworth doit-il s'inquiéter ?

Miley Cyrus a été critiquée après son big changement de look. Mais il semblerait que son style punk/glamour ne déplaise pas à tout le monde. Durant son passage sur le tournage de Mon Oncle Charlie, la bombe accro à Twitter a fait des ravages.

L'interprétation de son personnage de fille sexy a dû être très convaincante car l'acteur Angus T. Jones était complètement sous le charme. Mais comme son personnage Jake Harper dans la série, il semble un peu à côté de la plaque quand il s'agit de flirter. Une source a déclaré au National Enquirer : "Il essayait constamment d'attirer son attention. C'était évident qu'Angus était très nerveux car il ne savait pas quoi dire quand elle lui posait une question. Mais cela ne l'a pas empêché de la suivre partout où elle allait".

Angus T. Jones aurait même déclaré à des potes qu'il aimerait bien que Miley Cyrus soit sa petite-amie. L'acteur de 19 ans garde quand même les pieds sur terre car il est conscient que son coup de coeur n'a d'yeux que pour son homme (et fiancé) Liam Hemsworth. Il peut quand même garder un peu le sourire car toujours d'après la source, l'ex star d'Hannah Montana aurait trouvé son attitude très mignonne.

On ne savait pas que Miley Cyrus pouvait faire autant d'effet ! La bombe devrait être ravie d'apprendre la nouvelle. Par contre, son fiancé Liam Hemsworth ne devrait pas réagir de la même manière. Déjà qu'il y a de l'eau dans le gaz dans le couple à cause de l'addiction de Miley pour Twitter, cette histoire ne devrait pas arranger les choses ! Si jamais le BG d'Hunger Games décide de la larguer, elle saura vers qui se tourner pour sécher ses larmes...

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème