Si les choses semblent s'être calmées depuis la nouvelle "affaire Mon Oncle Charlie" avec les propos insultants d'Angus T. Jones envers la série, la situation n'est pas résolue pour autant. En effet, comme le déclare Leslie Moonves, le président de CBS, rien n'a évolué mais l'acteur pourrait rapidement se faire remonte

Si les choses semblent s'être calmées depuis la nouvelle "affaire Mon Oncle Charlie" avec les propos insultants d'Angus T. Jones envers la série, la situation n'est pas résolue pour autant. En effet, comme le déclare Leslie Moonves, le président de CBS, rien n'a évolué mais l'acteur pourrait rapidement se faire remonter les bretelles !

Tout a commencé avec une simple interview. Alors qu'Angus T. Jones parlait de sa foi en Dieu et de son rapport à la religion, il a complètement dérapé en s'adressant directement à la caméra. Il a ainsi demandé aux spectateurs de ne plus regarder la série qu'il a ensuite qualifié "d'abrutissante".

Forcément, ses propos ont choqué tout le monde, à commencer par Miley Cyrus, sa partenaire le temps de quelques épisodes, et l'acteur a été contraint de présenter ses excuses. Toutefois, ça n'a pas été suffisant puisque les fans passent désormais leurs temps à le critiquer, en affirmant que s'il ne veut plus jouer dans le show il n'a qu'à partir au lieu de toucher son énorme salaire.

Un Président en colère
Et ce n'est pas le président de CBS qui viendra les contredire. Alors que celui-ci avoue : "Je ne sais pas vraiment où on en est avec lui", il commence doucement à s'en prendre à l'acteur : "C'est ce qui se passe avec les enfants-star avec le temps. Il n'avait que 8 ans à ses débuts. Maintenant il se fait plus de 300 000 dollars par semaine, ce qui n'est pas un mauvais salaire pour un jeune de 19 ans." Il ne peut s'empêcher d'ailleurs d'envoyer une nouvelle pique à Angus. Si ce dernier ne veut plus jouer dans Mon Oncle Charlie il "continue toujours de gagner les 300 000 dollars !"

Quel avenir pour Angus ?
Vous l'aurez compris, les prochaines semaines devraient être difficiles pour l'acteur. Et même si Leslie Moonves précise "après l'énorme scandale que la série a traversé avec Charlie Sheen, c'est absolument rien", Mon Oncle Charlie pourrait sans difficulté se passer de lui. Mais qu'Angus se rassure, s'il devait être viré, Charlie Sheen serait très content de l'accueillir dans sa nouvelle série !