Charlie Sheen fait son retour à la télévision. Un peu plus d'un an après son gros pétage de plomb et son départ de la série Mon Oncle Charlie, l'acteur qui n'a pas sa langue dans sa poche fait son come-back sur petit écran dans Anger Management. La série débute ce jeudi 28 juin aux USA sur la chaîne FX. Une dernière ch

Charlie Sheen fait son retour à la télévision. Un peu plus d'un an après son gros pétage de plomb et son départ de la série Mon Oncle Charlie, l'acteur qui n'a pas sa langue dans sa poche fait son come-back sur petit écran dans Anger Management. La série débute ce jeudi 28 juin aux USA sur la chaîne FX. Une dernière chance pour le perturbateur ?

Charlie Sheen pourrait-il un jour quitter la scène médiatique ? Pas certain puisqu'avant d'être un acteur reconnu, c'est surtout l'une des plus grandes gueules d'Hollywood. Souvenez-vous, en mars 2011, l'acteur était renvoyé de sa série Mon Oncle Charlie après avoir insulté le créateur du show dans les médias.

Depuis, la guéguerre se poursuit et l'acteur continue de clasher son remplaçant Ashton Kutcher. S'il avait profité du buzz pour enflammer Twitter, Charlie Sheen avait ensuite fait une grande tournée aux USA avec son one-man show avant d'enregistrer une chanson avec Snoop Dogg.

Mais depuis, le buzz est retombé et Charlie Sheen revient aux choses sérieuses dans sa nouvelle série, Anger Management. Dans la série, il incarne Charlie, un thérapeute qui est spécialisé dans le contrôle de la colère. Il aide donc des gens à contrôler leurs émotions.
On espère que Charlie Sheen aura appris les leçons que donne son personnage !

Anger Management débute ce jeudi 28 juin 2012 aux USA. (Aubéry Mallet)

Anger Management - Saison 1
Anger Management : encore un record pour le perturbateur Charlie Sheen
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème