Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Charlie Sheen semble ne surtout pas vouloir tomber dans l'oubli. Après les Unes de presse à scandale et son départ de la série Mon Oncle Charlie, l'acteur a décidé de viser le monde de la musique. Il vient d'ailleurs d'enregistrer un titre avec Snoop Dogg, baptisé Winning. Ecoutez cette

Charlie Sheen semble ne surtout pas vouloir tomber dans l'oubli. Après les Unes de presse à scandale et son départ de la série Mon Oncle Charlie, l'acteur a décidé de viser le monde de la musique. Il vient d'ailleurs d'enregistrer un titre avec Snoop Dogg, baptisé Winning. Ecoutez cette association inimaginable sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Charlie Sheen, on a l'impression qu'il veut tout faire pour qu'on parle de lui. Après ses nombreux scandales autour de la drogue, de l'alcool et de son renvoit de Mon Oncle Charlie, voilà qu'il décide de changer de carrière.

En effet, il vient de dévoiler un morceau de rap. Intitulé Winning, il a été enregistré aux côtés de Snoop Dogg. Charlie Sheen l'avait déjà annoncé la nouvelle il y a plusieurs semaines mais personne n'y a crue car il l'a fait la veille du 1er avril.

Dans Winning, Charlie parle notamment de l'envie de gagner. En effet, il rap : "La genèse de la chanson, c’est à propos du fait de gagner. C’est tout ce qui compte dans la vie. Je pense que Snoop a fait un super travail en capturant l’essence même du concept, le mouvement dans sa globalité."

Et étrangement, le single semble plaire aux fans qui seraient agréablement surpris. Jugez pas vous-même et donnez nous votre avis :

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème