6 photos
Voir le diapo
Pour notre plus grand bonheur, la blondeur d'Eve Angeli nous a une nouvelle fois offert un moment mémorable. Profitant de la présence de l'interprète de 'Je sais' et 'Avant de partir' dans le jeu, les producteurs de La Maison du Bluff 5 ont en effet piégé la star dans une caméra cachée délirante.

Eve Angeli piégée dans La Maison du Bluff

Comme nous vous l'annoncions récemment, Eve Angeli a rejoint le temps de quelques jours le casting de la Maison du Bluff 5. Et comme on pouvait s'en douter, les producteurs se sont amusés de sa blondeur pour nous offrir une séquence aussi drôle que mémorable.

Alors que la chanteuse pensait piéger les candidats durant un concours, en leur faisant croire qu'elle connait absolument tout sur le Poker, et ce grâce à une oreillette cachée, c'est finalement elle qui a été victime d'une farce. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, tandis qu'elle pensait avoir les bonnes réponses soufflées dans son oreille, les producteurs lui ont finalement fait dire n'importe quoi. De quoi obliger les candidats à renforcer leurs jeux d'acteurs en cachant la vérité et assister à une scène délirante.

Une leçon de vie très spéciale

Cependant, si Eve Angeli s'avouait prête à quitter la France à cause de sa blondeur envahissante, la star a finalement pris cette blague avec le sourire. Ainsi, en plus de remercier tout le monde, elle s'est lancée dans un conseil dont elle seule a le secret : "On est en compétition dans la vie de tous les jours qu'avec soi-même. Il ne faut pas voir les autres comme des ennemis, il faut plutôt se voir soi comme son meilleur ami." C'est Jean-Claude Van Damme qui va être jaloux.

Eve Angeli
Eve Angeli nue dans son bain : alerte canicule dans Confessions Intimes !
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli topless sur Twitter après les attentats : la photo polémique
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème