La Maison du Bluff 5 vient d'accueillir une nouvelle candidate. Et pas n'importe laquelle ! Juste après le départ de Vanessa Lawrens et Julien Guirado, Eve Angeli intègre le casting de cette télé-réalité du poker. Autre arrivée dans La Maison du Bluff 5 sur NJR12 : Giuseppe viendra rendre visite à sa petite amie Serena Fae !

Eve Angeli au casting

On l'avait vue dans La Ferme Célébrités, Splash : le grand plongeon ou La vraie vie d'Eve Angeli. Aujourd'hui, Eve Angeli ajoute une nouvelle ligne télé-réalité à sa carrière en intégrant La Maison du Bluff 5. Le site TéléStar a révélé en exclusivité que la chanteuse blonde avait rejoint les candidats à Malte. Interrogée par le site sur ce nouveau projet inattendu, Eve Angeli aurait confié avec humour : "Il faut se méfier de l'eau qui dort !" Si elle assure avoir des bases de poker, l'interprète de Ta Différence va devoir apprendre vite pour garder sa place.

Giuseppe retrouve Serena

Et après les départs de Julien Guirado et Vanessa Lawrens, Eve Angeli ne sera pas la seule à rejoindre l'aventure. D'ici quelques jours, c'est Giuseppe, le petit ami de Serena qui viendra rendre visite à sa belle. Sur Twitter, les internautes se sont mobilisés pour obtenir qu'il puisse retrouver sa compagne. Et puisque le compte Twitter de La Maison du Bluff 5 a dépassé les 5 000 abonnés, Giuseppe prépare déjà ses valises pour Malte.

Eve Angeli
Eve Angeli nue dans son bain : alerte canicule dans Confessions Intimes !
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli topless sur Twitter après les attentats : la photo polémique
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles