Ce vendredi 8 février, Eve Angeli a fait le buzz dans Splash, le grand plongeon, sur TF1. La chanteuse de Avant de partir a laissé entrevoir une partie de son sein pendant que Estelle Denis recueillait ses impressions. Un joli oops qui n'est pas passé inaperçu mais qui n'a pas choqué la chanteuse !

Ce vendredi 8 février, Eve Angeli a fait le buzz dans Splash, le grand plongeon, sur TF1. La chanteuse de Avant de partir a laissé entrevoir une partie de son sein pendant que Estelle Denis recueillait ses impressions. Un joli oopsqui n'est pas passé inaperçu mais qui n'a pas choqué la chanteuse !

Un oops digne de Janet Jackson
Pour la première soirée de Splash sur TF1, il y a eu des plongeons de haut niveau mais aussi des ratés. Si Eve Angeli, très stressée au moment de plonger, n'a pas réussi à se qualifier pour la finale, elle a fait sensation lors de la révélation de ses notes puisqu'un bout de son sein s'est échappé de son maillot.

Un épisode qui est loin d'avoir traumatisé la chanteuse. En interview pour le site de Public, Eve Angeli s'amuse de ce petit incident. Elle explique : "Je ne l'ai pas fait exprès. [..] Du coup, j'ai fait malgré moi ma Janet Jackson."

Et d'ajouter : "Ce n'est pas grave, je trouve ça plutôt rigolo. Si ça se trouve, c'est ça que l'on retiendra dans plusieurs mois plutôt que ma performance sur le plongeoir.". Il est certain que les téléspectateurs ne sont pas prêts d'oublier ce moment.

Contente de la fin
Mais si Eve Angeli à été éliminée de la compétition, ce n'est pas non plus une chose négative. Toujours en interview pour Public, la chanteuse avoue qu'elle n'avait pas vraiment envie d'aller plus loin. Si elle est satisfaite, c'est le principal !

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème