Impossible pour des candidats de télé-réalité de se mettre en couple dans une émission sans être soupçonnés de vouloir faire le buzz. On en a encore eu la preuve avec Serena Fae et Giuseppe. Certains téléspectateurs de NRJ 12 pensent que les tourtereaux jouent simplement la comédie. Du coup, les principaux intéressés ont tenu à mettre les choses au clair sur Twitter.

Serena et Giuseppe, un couple bidon ?

Nouveau couple dans L'île des vérités 4. Après Maeva et Mike ou encore Aurélie Dotremont et Stan, c'est au tour de Serena Fae et Giuseppe de vivre une histoire d'amour sous le soleil de Tahiti. Peu de temps après son arrivée dans l'aventure, l'ancien candidat de La Belle et ses princes a avoué que la brunette lui plaisait beaucoup. Il lui a donc sorti le grand jeu en l'invitant à un dîner romantique. Et comme c'est un séducteur, il n'a pas eu de mal à trouver les mots pour réussir à lui décrocher un premier baiser. Si les autres participants n'ont pas de doute sur la sincérité de ce couple, ce n'est pas le cas de certains téléspectateurs. Il faut dire que les rumeurs qui les annoncent ensemble depuis un an n'aident pas.

Les candidats de L'île des vérités 4 répondent

Mais pas question pour Serena et Giuseppe d'avoir cette image de couple bidon. Ils s'aiment et ont tenu à le faire savoir sur Twitter en postant :

Ça ne fera sans doute pas taire leurs détracteurs mais au moins, ils devraient mieux dormir ce soir après avoir donné leur version. Qui est le prochain ?

A lire aussi : Zelko : festival de clashs en direct dans le Mag de NRJ 12 / Grégoire Lyonnet abandonne Danse avec les Stars 5 et Nathalie Péchalat !

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème