Et si Eve Angeli arrêtait la musique en France ? Alors que chanteuse fait régulièrement le buzz, cette dernière en a marre que ce ne soit jamais pour sa musique, mais au contraire, pour se moquer d'elle. Résultat, si son nouveau projet musical fait un bide, elle avoue être prête à tout quitter pour l'Angleterre.

Nouveau projet pour la chanteuse

Ne cherchez pas dans les bacs ou sur iTunes le nouveau projet d'Eve Angeli, c'est sur MyMajorCompany que cela se passe. Comme le confie la chanteuse sur le site, elle est actuellement à la recherche de financements afin de livrer un nouvel EP de 6 titres. Le but ? "Les regrouper [avec ses autres titres, ndlr] sur un album afin d'espérer le commercialiser."

Malheureusement, cet EP pourrait ne pas voir le jour. Alors qu'elle a besoin de 13 999€ pour mener à bien cette aventure, seulement 2 596€ ont été récoltés pour le moment, soit 19% du budget. De quoi légèrement démotiver la star, qui a ainsi confié ses envies de changement en cas d'échec.

Eve Angeli contre les étiquettes

Interrogée par Mfm Radio, Eve Angeli a ainsi déclaré : "J'ai toujours aimé l'Angleterre. Je trouve que les gens y ont un esprit libre. En France, on met beaucoup d'étiquettes sur les gens et je commence un peu à souffrir de cette étiquette – qui me gave – c'est à dire la blonde qui dit toujours des bêtises. Et si ça m'enterre, si les gens ne me soutiennent plus à cause de cette image, je préfère arrêter de m'acharner." Et si elle précise préférer "travailler depuis la France. Je suis française dans l'âme, j'aime ma campagne..." elle affirme vouloir "aller régulièrement [En Angleterre, Ndlr] faire écouter mes démos, ou par Internet. Et si ça cartonne, pourquoi pas y aller plus tard."

Un nouveau clip... kitsch

La bonne nouvelle pour la star, c'est que son tout nouveau titre 'You Raise Me Up' en duo avec Adrien Abelli de The Voice 3, semble – d'après les commentaires Youtube, toucher une partie du public : "Chanson très touchante et je suis impressionné par la clarté de la voix de Eve Angeli !" ou encore "Superbe duo! Deux voix en Or!". De quoi lui donner le droit de rêver ? Oui, même si tout est loin d'être parfait. Non seulement le clip est kitsch à souhait et devrait s'attirer de nouvelles critiques acerbes, mais en plus, le compteur de vues ne décolle pas, avec seulement 5 448 vues depuis 6 jours.. Peut mieux faire.

A lire aussi : Cauchemar en cuisine: l'affaire des faux clients ? Philippe Etchebest s'explique / Babysitting : une suite placée sous le signe du Brésil / Nabilla Benattia : bientôt sur Europe 1 avec Cyril Hanouna ? / Millie : le chat pro de l'escalade et de la randonnée qui fascine Instagram

Eve Angeli
Eve Angeli nue dans son bain : alerte canicule dans Confessions Intimes !
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
Eve Angeli en couple : la chanteuse présente Christophe, son nouveau petit-ami, sur Twitter
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles