A la plage, Eve Angeli aime enlever le haut. Actuellement en vacances en Guadeloupe, la chanteuse d''Avant de partir' prend donc le soleil avec les seins à l'air. Adepte du topless, la jolie blonde assume son habitude sexy, comme elle a tenu à le faire savoir sur son compte Twitter.

Eve Angeli naturelle sur Twitter

Depuis la fin janvier, Eve Angeli profite du soleil en Guadeloupe. Mais même aux Antilles, pas question pour la "rivale" de Lorie de lâcher les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, elle poste en effet de nombreuses photos de son séjour paradisiaque. De quoi faire monter la température, puisque celle qui serait prête à tout pour être candidate à l'Eurovision n'hésite pas à s'afficher en petit bikini ou encore topless. Elle a notamment fait le buzz ce vendredi 6 février 2015 avec un selfie au naturel, sans maquillage ni haut de maillot de bain.

Eve Angeli "assume le topless"

Etonnée du buzz provoqué par son selfie topless, Eve Angeli a décidé de poster une photo encore plus sexy sur son compte Twitter, ce dimanche 8 février 2015. L'ancienne candidate de Splash - émission pendant laquelle elle avait dévoilé un téton en direct sur TF1 - a en effet partagé un cliché muy caliente qui la montre légèrement de profil, en train de prendre la pose, les seins à l'air, sur une belle plage. "On a dit que j'étais naturelle et topless en Guadeloupe alors qu'on ne voyait rien donc là oui j'assume le #topless", indiqué la chanteuse en légende de sa photo. On retiendra donc qu'Eve Angeli n'est pas pudique.

Eve Angeli
Eve Angeli nue dans son bain : alerte canicule dans Confessions Intimes !
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli topless sur Twitter après les attentats : la photo polémique
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles