Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Eve Angeli était ce matin, jeudi 15 mai 2014, l'invitée de Laurent Argelier sur MFM Radio. L'ex-candidate de Splash est notamment revenue sur la défaite des Twin Twin lors de l'Eurovision et a fait, avec ironie, la promesse de débarquer nue au Grand Journal si elle était choisie pour représenter la France en 2015.

Eve Angeli clashe la prestation des Twin Twin

Face à Conchita Wurst, grand gagnante de l'Eurovision 2014 malgré la polémique de sa barbe, les Twin Twin n'ont pas fait le poids. Pire encore : samedi 10 mai à Copenhague au Danemark, les interprètes de Moustache ont terminé à la dernière place du concours avec seulement deux points. Pour Eve Angeli, ce résultat du trio moqué sur Twitter est "logique". La chanteuse a ainsi déclaré ce matin sur MFM Radio : "C'était logique parce quà part gesticuler de droite à gauche, faire le show... C'était une musique entraînante, ils ont fait le show mais ils n'ont pas chanté."

Eve Angeli bientôt nue dans le Grand Journal ?

Sur MFM Radio, Eve Angeli, fatiguée qu'on ne l'entende plus chanter et qu'on l'invite seulement pour "raconter des c*nneries", a également indiqué qu'elle avait proposé de représenter la France à l'Eurovision : "Ca aurait été super pour moi de représenter la France. J'ai proposé cette candidature il y a deux ans et on m'a refusée. Quand je vois cette année les Twin Twin qui n'ont pas eu la voix qu'il fallait. Là, ce n'était pas The Voice..." Et d'ajouter : "S'ils veulent gagner, ils me prennent. En échange, je promets moi aussi d'aller au Grand Journal à poil, comme les Twin Twin. Mais derrière ça suivra au niveau vocal".

Eve Angeli prête au même buzz "sexy" que les Twin Twin pour être candidate à l'Eurovision 2015 ? La promesse est faite !

Eve Angeli
Eve Angeli nue dans son bain : alerte canicule dans Confessions Intimes !
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli topless sur Twitter après les attentats : la photo polémique
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles