6 photos
Voir le diapo
Grands perdants du concours de l'Eurovision 2014 avec deux points seulement, les Twin Twin n'ont visiblement pas perdu le moral. La preuve avec leur passage ce lundi 12 mai sur le plateau du Grand Journal de Canal+ où ils ont débarqué... complètement nus. L'occasion de s'exprimer sur leur défaite fracassante.

Samedi dernier, tandis que Kendji remportait The Voice 3 sur TF1, les Twin Twin se prenaient une grande claque lors de l'Eurovision 2014. Face à Conchita Wurst, représentante de l'Autriche, nos français terminait dernier du classement avec deux points accordés par la Finlande et la Suède. Moqués sur Twitter, ils se sont expliqués hier face à Antoine de Caunes et toujours avec le sourire.

Les Twin Twin nus sur Canal+

Quelques jours après l'Eurovision où ils ont interprété leur titre Moustache, Lorent, François et Patrick n'ont pas perdu leur joie de vivre. S'ils auraient pu faire profil bas, les Twin Twin ont décidé de faire les choses en grand (et en très déshabillé) pour leur passage sur le plateau du Grand Journal ce lundi 12 mai 2014. Ils sont donc arrivés nus sur le plateau, n'hésitant pas à faire un tour de table pour saluer les chroniqueurs et François Bayrou, invité de l'émission, et un peu mal à l'aise. Les trois membres du groupe ont d'ailleurs donné une "explication" à leur arrivé. "Les deux points de l'Eurovision n'ont pas plu aux français, ils nous ont dépouillé à l'aéroport" ont-ils indiqué avec humour.

"Les derniers seront les premiers"

Evidemment, les Twin Twin ne pouvaient pas échapper à des questions sur leur (très mauvais) score obtenu à Copenhague samedi dernier. "Comme disait Céline Dion, les derniers seront les premiers dans notre réalité donc on est à fond avec elle" explique l'un des membres avec le sourire. Et d'ajouter : "On a été élu le groupe préféré de tous les techniciens, volontaires et professionnels de l'Eurovision et ça, c'est note victoire à nous". Autre fierté du groupe ? "On a représenté la France avec panache et plaisir et on a chanté en français". D'accord mais ce ne sont pas les derniers dont on se souvient...

News
essentielles
sur le
même thème