6 photos
Voir le diapo
Cette année, le groupe Twin Twin représentera la France à l'Eurovision 2014. Les trois Frenchies y interpréteront leur single 'Moustache' dont le clip vient tout juste d'être mis en ligne, de quoi patienter en attendant de les retrouver sur la scène de Copenhague, le 10 mai prochain.

La Moustache de Twin Twin taillée

Fin janvier, trois chansons étaient en lice pour représenter la France à l'Eurovision 2014 : Sans toi de Destan ; Ma Liberté de l'ancienne de la Star Academy Johanna Lagrave ; et enfin Moustache du groupe Twin Twin. Malgré la communauté de fans du boys band français (que nous avions interviewé), c'est finalement le titre le plus "poilu" des trois qui a été retenu pour la 59ème édition du concours (qui se tiendra le 10 mai prochain à Copenhague), un choix que les internautes ont attaqué sur les réseaux sociaux.

Un clip cheap mais coloré

Ne se souciant pas des critiques, voire des accusations selon lesquelles la composition s'inspirerait un peu trop du Papaoutai de Stromae, le trio vient de publier le clip de Moustache. Si certes on ne peut faire l'impasse sur le côté cheap de la vidéo, la mise en scène loufoque et colorée nous laisse à penser que le groupe a une petite chance de se démarquer sur la scène danoise de l'Eurovision 2014. A voir si les votes suivent, ce qui n'a pas vraiment été le cas pour les représentants de la France aux précédentes éditions.

Retrouvez le clip de Moustache du groupe Twin Twin dans notre diaporama.

Concours Eurovision
Nikkie Tutorials à l'Eurovision 2020 : la youtubeuse transgenre va présenter le concours en ligne
Eurovision 2020 : après Bilal Hassani, c'est Tom Leeb qui devrait représenter la France
Eurovision 2019 : "voyage en Enfer", "soirée BDSM"... l'Islande surprend (et choque)
Eurovision Junior 2018 : Angélina termine 2ème du classement pour la France 🇫🇷
voir toutes les news de Concours Eurovision Découvrir plus d'articles