12 photos
Voir le diapo
Après avoir dévoilé le titre 'Sans toi' - qu'il pourrait chanter lors de l'Eurovision 2014 s'il est choisi pour représenter la France -, le groupe Destan a dévoilé le clip ce lundi 17 février. Au programme : Londres, un studio d'enregistrement et une nana.

Direction Londres avec Destan

Dean, Quentin et Kilian n'ont pas fini de faire parler d'eux. Aujourd'hui, les chanteurs de Destan ont dévoilé le clip de leur titre Sans toi. Après avoir couru après des filles dans les rues de Paris dans Vole, ils ont voulu emmener leurs fans à Londres. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le groupe souvent comparé aux One Direction fait son show dans les rues de Londres. Et on découvre que le blondinet n'a pas tardé à craquer pour une jeune anglaise. On peut également apercevoir les jeunes hommes en studio.

Une sortie au bon moment

Un clip simple mais efficace qui permettra aux membres de Destan de rester sous le feu des projecteurs à quelques jours de la clôture des votes pour l'Eurovision 2014 (le 23 février prochain, ndlr). Pour rappel, ils font partie des finalistes pour le célèbre concours de chant. Dean, Quentin et Kilian sont face à l'ex candidate de la Star Academy Joanna et à Twin Twin. En attendant de savoir s'ils vont s'envoler pour Copenhague, découvrez le petit messages qu'ils ont tenu à vous adresser.

A lire aussi : Zaz : malaise aux Victoires 2014, ses explications sur Facebook / Vieilles Charrues 2014 : Indochine, Julien Doré... la programmation se complète

Destan
Destan : Sans toi, le clip au coeur de Londres
Destan : Les One Direction ? "Ce sont des exemples pour nous" (INTERVIEW)
News
essentielles
sur le
même thème