Depuis sa participation à Splash, le grand plongeon en 2013 sur TF1, Eve Angeli n'a pas fait beaucoup parler d'elle. Alors que la chanteuse a signé son retour dans la musique avec son EP intitulé "Chaque Matin", la blonde a répondu aux questions de Laurent Argelier dans son émission "Les Buzz People". L'occasion pour elle de clasher Lorie sur sa TamaDance (chorégraphie avec des tamagotchis), cible de nombreuses critiques depuis la diffusion du clip sur la Toile.

La TamaDance de Lorie critiquée par Eve Angeli

Après avoir posé ses valises un peu partout en France pour la tournée Danse avec les stars, Lorie faisait son retour dans la musique avec... sa TamaDance. Pour ceux qui auraient loupé un épisode, il s'agit d'une vidéo de la chanteuse publiée en février dernier où elle dévoile sa chorégraphie avec des Tamagotchis dans un univers coloré où les danseuses sont habillées en fluo (disponible dans notre diaporama).

Un clip qui est loin d'avoir séduit le public, puisque la blonde s'est attirée de nombreuses critiques, auxquelles elle a répondu au micro de MFM Radio. "On ne peut pas plaire à tout le monde. De toute façon, quoi que je fasse, il y aura toujours des gens qui vont trouver ça bien, et des gens qui ne vont pas trouver ça bien". Sauf qu'Eve Angeli, la blonde de Splash, le grand plongeon sur TF1, en a remis une couche dans l'émission de Laurent Argelier, "Les Buzz People".

"Elle avait un virage femme fatale, glamour..."

La chanteuse n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait du retour musical de Lorie avec cette TamaDance. "J'ai l'impression qu'elle est retournée dans les années début 2000 (...) C'est marrant (...) Ca m'a étonnée. Elle avait un virage femme fatale, glamour, sexy qui lui allait très bien. Et là, on a l'impression que c'est retour vers le passé". Des propos qui ne devraient pas plaire à la principale intéressée.

Aussi dans l'actu : Manu Payet chez Cauet : calcul mental laborieux et initiation au portugais, Vanessa Paradis : pourquoi elle a osé les cheveux courts, Maude et Jason Derulo : Trumpets, leur duo en écoute et Antonin Les Marseillais à Rio : "Une femme qui nous crie dessus, ça nous excite".

Eve Angeli
Eve Angeli nue dans son bain : alerte canicule dans Confessions Intimes !
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli topless sur Twitter après les attentats : la photo polémique
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles