Maude : la chanteuse révélée dans Les Anges 6 a enregistré le duo 'Trumpets' avec Jason Derulo
Maude : la chanteuse révélée dans Les Anges 6 a enregistré le duo 'Trumpets' avec Jason Derulo
Après 'Love not money', Cool' et 'Love is what you make of it', Maude dévoile un nouveau titre. Et cette fois, l'ex candidate des Anges de la télé-réalité 6 n'est pas toute seule. La brune a rejoint le chanteur américain Jason Derulo pour version revisitée du morceau 'Trumpets'.

Maude rejoint Jason Derulo sur Trumpets

Maude avait d'abord joué la carte du teasing sur Instagram, postant une photo d'elle avec Jason Derulo, puis une autre d'elle sur le tournage d'un clip... avant de confirmer l'information dans Le Mag. Oui, l'ex Ange de la télé-réalité a bien enregistré un duo avec le chanteur tatoué. Et leur titre Trumpets est désormais en écoute. Plutôt qu'un inédit, les deux ont choisi de rééditer un morceau extrait de l'album Tattoos de Jason Derulo . Maude y chante ses couplets en français, quand le beau gosse de Talk Dirty poursuit en anglais. Un featuring déjà en écoute sur NRJ et dont le clip s'annonce très très sexy.

Un album prévu pour avril 2014

Découverte dans la saison 6 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, Maude est sans doute l'une des rares candidates de l'émission à avoir réellement réalisé son objectif professionnel. Pendant l'aventure, la brune avait enregistré son tout premier single : Love is what you make of it, avant de dévoiler d'autres titres comme Cool ou Love not money. Tous ces singles, dont le dernier duo avec Jason Derulo, devrait figurer sur la tracklist de son tout premier album attendu courant avril 2014.

Maude et Jason Derulo : Trumpets, le duo en écoute
Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles