10 photos
Voir le diapo
Pour son 24e anniversaire, Jason Derulo sortait l'album "Tattoos". Après les singles 'The other side' ou 'Talk dirty', le chanteur originaire de Miami a choisi de dévoiler le titre 'Trumpets' avec un clip plein de muscles, de pole dance mais aussi beaucoup de second degré.

Strip-tease et trompettes

Jason Derulo a lui aussi cédé aux sirènes du pole dance. Moins hot tout de même que le clip Pour it up de Rihanna, le chanteur-lover a recruté une strip teaseuse sexy pour l'accompagner dans la vidéo de Trumpets. Et il ne s'agit cette fois pas de sa fiancée Jordin Sparks, pourtant omniprésente dans cet album. Mais même si Jason Derulo joue la carte sexy avec ses muscles bien apparents et une fille en sous-vêtements, le garçon prouve son humour : à chaque fois que le moment devient intime entre lui et cette fille, un orchestre de trompettes vient les suprendre. Second degré aussi dans les paroles lorsqu'il chante : "Est-ce normal que tes fesses me rappellent une chanson de Kanye West ? Est-ce normal que ton soutien-gorge me rappelle une chanson de Katy Perry ?

Jason Derulo en concert à Paris

L'album "Tattoos" de Jason Derulo est sorti le 23 septembre dernier, et contient une série de titres tous différents les uns des autres, de Talk Dirty avec 2 Chainz à Marry Me avec Jordin Sparks. Comme il nous l'avait confié lors de notre interview, "cet album est très personnel, basé sur mes émotions. J'ai laissé parler mes sentiments sans trop y réflechir". Avis aux fans français, Jason Derulo vient d'annoncer un concert sur la scène parisienne du Trianon le 22 février 2014.

Jason Derülo
Jason Derulo bientôt papa : sa petite amie Jena Frumes enceinte de leur premier enfant !
Clip "Goodbye" : Jason Derulo délaisse sa petite amie avec David Guetta et Nicki Minaj
Jason Derulo dévoile "Colors", son hymne pour la Coupe du monde 2018 🎼⚽
Jason Derulo, Martin Garrix, OMI... le concert Isle Of MTV diffusé sur la chaîne musicale
voir toutes les news de Jason Derülo Découvrir plus d'articles