5 photos
Voir le diapo
Retour sexy pour Jason Derulo. Deux mois après avoir sorti son single 'The Other Side', le chanteur de 23 ans revient avec le clip hot de 'Talk Dirty', duo avec 2 Chainz et deuxième extrait l'album "Tattoos" attendu dans les bacs à la rentrée. Une vidéo dans laquelle le petit-ami de Jordin Sparks exhibe son torse nu et prouve ses talents de danseur.

Jason Derulo, sexy et danseur

Avis à celles et ceux qui pleurent déjà le futur retraité Chris Brown. Dans son nouveau clip de Talk Dirty, dévoilé ce mercredi 7 août 2013, Jason Derulo prouve qu'il a de quoi remplacer l'ex de Rihanna : un son R'n'B plutôt efficace, un torse ultra musclé (ce qui ne gâche rien) mais aussi un sacré talent de danseur. Seul problème de sa vidéo sexy ? Il paraît vraiment, vraiment tout petit à côté de 2 Chainz, en featuring sur le morceau. Le rappeur d'1m96, qui a récemment collaboré avec Booba ou encore avec Drake sur All Me, apporte en tout cas une touche rap bienvenue dans ce single calibré pour la drague.

Un nouvel album pour Jason Derulo

Single au titre (très explicite), Talk Dirty est, après The Other Side sorti en juin dernier, le deuxième extrait de l'album "Tattoos". Attendu dans les bacs le 24 septembre prochain, ce nouvel opus marquera le grand retour de Jason Derulo, deux ans après "Future History" et les morceaux Fight For You ou encore Breathing.

Jason Derülo
Clip "Goodbye" : Jason Derulo délaisse sa petite amie avec David Guetta et Nicki Minaj
Jason Derulo dévoile "Colors", son hymne pour la Coupe du monde 2018 🎼⚽
Jason Derulo, Martin Garrix, OMI... le concert Isle Of MTV diffusé sur la chaîne musicale
Jason Derulo, Martin Garrix, OMI... Ils ont mis le feu à Malte pour Isle of MTV
voir toutes les news de Jason Derülo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème