Chris Brown, celui-là même qui sort environ un album par an, compte bientôt arrêter la musique. Encore et toujours critiqué pour son agression de Rihanna en 2009, le chanteur de 'Don't Judge Me' a annoncé la nouvelle - bonne ou mauvaise, à vous de choisir - ce mardi 6 août 2013 sur son compte Twitter. Vraie fin de carrière ou message dépressif pour fausse retraite ?

Chris Brown, un dernier album et puis s'en va

Chris Brown a-t-il un coeur ? En tout cas, Breezy en a vraiment marre d'être la star la plus détestée du showbiz. Et alors qu'un festival a récemment annulé sa venue suite à une pétition, le chanteur de Don't Think They Know a pris une décision choc : celle d'arrêter la musique. "Ne t'inquiète pas, Amérique populaire. Après cet album X [ndlr : sortie le 26 août], ce sera probablement mon dernier", a-t-il tweeté ce mardi 6 août. Et d'ajouter, en référence à son agression de Rihanna : "C'est génial d'être connu, quand c'est grâce à ta musique et à ton talent. Je suis fatigué d'être connu pour une erreur que j'ai faite à 18 ans. Je suis cool et j'en ai terminé avec ça". A croire qu'il faudrait presque le plaindre.

Petit tour en prison

Sous le coup de l'émotion (?), le célibataire en a oublié qu'il avait 20 ans et non pas 18 ans quand il a attaqué Rihanna. Mais ce n'est pas vraiment cette erreur qui agite la toile, mais plutôt cette annonce surprenante faite au lendemain d'un court passage en prison. Hier, lundi 5 août 2013, l'ennemi de Drake a en effet surpris tout le monde en se rendant, un jour plus tôt et de son plein gré, dans un centre de détention de Los Angeles suite à son inculpation pour délit de fuite. Son incarcération aura cependant été de courte durée : l'ex de RiRi est ressorti libre au bout de 45 minutes. Le temps de bien réfléchir et d'annoncer la fin de sa carrière ?

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème